AMB Événement Floral fleurir et célébrer nos instants de vie


Au volant de son camion, Aurore Banchou, fleuriste designer, parcourt la région et propose de nombreux services pour les particuliers et les professionnels. Cet automne, elle met en place l’entretien des tombes funéraires. Lasse de jeter les fleurs invendues inhérentes au commerce de fleuriste, Aurore a pris le parti de travailler sur-mesure depuis son atelier installé à son domicile à Saubusse. Elle lance sa société AMB Événement Floral en août 2021 et se déplace à bord de son camion rehaussé de son logo chic et fleuri. Mariage, baptême, anniversaire, deuil..., Aurore personnalise chaque demande mais propose aussi des services inattendus pour tous les moments de la vie.


UNE SÉPULTURE SOIGNÉE

Ainsi, depuis la rentrée, place à l’entretien des tombes funéraires, une tâche souvent compliquée à effectuer au quotidien. “Je travaille en partenariat avec un nouveau service funéraire installé à Saint-Geours-de-Maremne. L’idée, pour les locaux, est de leur proposer un abonnement à l’année, au mois ou une prestation pour la Toussaint par exemple, confie Aurore. Je me charge au choix : de fleurir, désherber, voire d’entretenir la marbrerie avec des produits adaptés.” DES SERVICES PERSONNALISÉS

Tandis que la saison est aussi propice à anticiper la saison des mariages 2023. Bouquets de mariée, bijoux floraux, boutonnières, centres de table, décorations de voiture et de salles, Aurore sait tout faire et aime innover pour mieux coller aux attentes des futurs mariés. “Tout est réalisé sur-mesure grâce aux nombreux échanges qui se font avec chaque client. Je m'adapte à tous les budgets et les styles”, souligne t-elle. Enfin, la fin d’année est aussi dédiée aux décorations de boutiques. “Salons de beauté, boutiques de mode, chocolatiers, voire boucheries comme l’hiver dernier, je me déplace alors sur place pour découvrir l’emplacement à décorer et voir les points d’attaches disponibles. Avec chaque client, on parle des couleurs, du style et des accessoires. Puis, je réalise un croquis et propose un devis”, explique t-elle. L’habillage des vitrines étant une vraie tendance, le carnet de commandes se remplit rapidement.


AMB ÉVÉNEMENT FLORAL Fleuriste designer 06 75 90 30 09

contact@ambeventfloral.fr

www.ambeventfloral.fr

Facebook : @AMBevenementfloral

Instagram : @amb_evenementfloral