Au Munda Kfé, le bonheur a vue sur l’océan

Une cuisine savoureuse, une ambiance conviviale, une équipe soudée, une terrasse panoramique incroyable : décidément, le Munda-Kfé a tout pour plaire. Et s’il monte en puissance chaque année, il n’a pourtant rien perdu de son authenticité !




« ICI, ON CUISINE ! ».

Et de toute évidence, on aime ça. Les assiettes laissent en effet deviner l’envie de faire plaisir, la présence de produits frais sublimés avec passion, la recherche d’une originalité maîtrisée qui ne dénaturera pas la recette. La carte, gourmande et variée, conserve vos plats et assiettes de tapas préférés tout en vous proposant de nouvelles saveurs comme le risotto façon paëlla, la poêlée de crevettes façon piri-piri, les côtelettes d’agneau, les ribs de porc maison, la salade Caesar ou encore le poke bowl végétarien. Côté desserts, nous vous invitons à découvrir ce printemps la crème brûlée à la fève de tonka et les cannelés façon profiteroles. Tentants, non ? Yohan, le nouveau barman, se fera quant à lui un plaisir de vous présenter ses cocktails création. Et bien entendu, vous pourrez toujours admirer le travail de Nicolas, le pizzaiolo, dont le poste est ouvert sur la salle.



INVESTIR POUR MIEUX VOUS SERVIR

Le Munfa-Kfé a bien grandi depuis sa naissance en juin 2020. Conscients de ses besoins, Florian et Anne-Sophie, les patrons, n’ont pas hésité cette année à écrire une nouvelle page de leur histoire et à investir dans des équipements de cuisine qui vont améliorer encore les conditions de travail de leurs salariés et la satisfaction des clients. L’équipe a par ailleurs été considérablement renforcée, afin de permettre davantage de roulements et de ménager les acteurs principaux des lieux. Une initiative saluée par les salariés, fidèles et impliqués, qui soulignent également l’entraide qui règne au Munda-Kfé et apprécient chaque matin de venir travailler face à l’océan :

« il y a pire comme bureau, non ? ».



.............................................................................................................................................................

MUNDA-KFÉ

38, boulevard François Mitterand 40130 CAPBRETON

Tél. : 05 58 72 10 20

Facebook : Munda-Kfé

Ouvert tous les jours de février à octobre (service continu en été).

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération