Cette approche novatrice, qui met en connexion l’homme et le cheval vers du développement personnel et/ou professionnel, se pratique à Pontonx-sur-l’Adour avec Séverine Dymowski.
UNE AMOUREUSE DE LA NATURE
Entrepreneuse depuis plus de 20 ans, spécialisée en management sportif et coordination des arts équestres, Séverine vous accueille sur sa structure en pleine nature. C’est ici, à l’orée de la forêt, accompagnée de ses chiens, chats et de ses chevaux qui l’accompagnent depuis plus de 15 ans, qu’elle reçoit depuis plus d’un an particuliers et entreprises pour des séances d’équicoaching sur mesure dans une structure aménagée et fonctionnelle.
MIEUX COMMUNIQUER GRÂCE AU CHEVAL
Ces séances de développement personnel (une à trois selon les besoins) permettent pendant 3 heures complètes d’explorer nos comportements et nos émotions grâce à l’interaction avec les chevaux. “Peurs, blocages, problèmes émotionnels et d’expression qui rendent la vie difficile, l’équicoaching permet de conscientiser vos émotions et d’améliorer vos capacités comportementales et relationnelles”, explique t-elle.
UN ANIMAL QUI RESSENT TOUT
De fait, la magie d’un cheval est de ressentir toutes les émotions. “Il est authentique dans le sens où il n’a pas de filtre. On ne peut pas le tromper, ce qui va nous permettre de nous observer et non de nous juger”, confie Séverine. En une séance, elle peut faire les ajustements nécessaires pour vous faire évoluer dans votre milieu personnel et professionnel. Elle reçoit aussi bien les chefs d’entreprise, que des sportifs ou des particuliers (80 € la séance individuelle classique, tarifs pour les groupes, pack duo, mais également tarifs préférentiels pour les demandeurs d’emploi et étudiants).
HORSE CONNECT40
40465, PONTONX-SUR-L’ADOUR
Tél : 06 32 02 05 30
E-mail : horseconnect40@hotmail.com
Instagram : @horse.connect40
Site internet : horse-connect40.fr
Séances sur rendez-vous uniquement (celles-ci se déroulent uniquement à pied, dans un espace sécurisé avec des chevaux d’expérience/aucune connaissance équestre requise).
Kommentare