Hôtel La Baïne, le bonheur à 50m de la plage


Chambres cocooning et douceurs fait-maison Auparavant nommé Le Porto Rico, cet hôtel idéalement situé a été repris en 2019 par Manon et Jean. Depuis, ces deux passionnés ont totalement rénové les lieux de leurs mains, commençant par les intérieurs durant l’hiver 2019 et poursuivant par les extérieurs en 2020, pendant le confinement. Les couleurs et matières naturelles sont aujourd’hui partout à l’honneur, dans une ambiance chaleureuse et douce, bercée par le son des vagues toutes proches – la plage n’est qu’à quelques pas. Ici, on se sent bien, comme chez des amis. Les chambres, lumineuses, possèdent chacune leur identité propre et ont été décorées avec le plus grand soin. Certaines possèdent même un balcon permettant de profiter de la vie de Capbreton. Leur confort est constamment amélioré, comme en témoignent les mi- ni-frigos récemment installés sur place.

Quant au buffet du petit-déjeuner, le fait-maison y est à l’honneur, avec des gâteaux, confitures, etc. réalisés avec amour par nos deux gourmets. À La Baïne, tout est fait pour vous rendre la vie plus belle. Étape d’accueil de la Vélodyssée, l’hôtel a par exemple mis en place un service de location de vélos.

Et pour un séjour serein à 100 %, l’établissement dispose d’un parking privé.

Une démarche écoresponsable Manon et Jean tâchent au quotidien de vous recevoir au mieux tout en respectant la planète. Les jolies bouteilles d’eau en carton mises à votre disposition dans les chambres sont ainsi fabriquées à partir de ressources renouvelables. Le couple fait également appel dès que possible à des partenaires locaux. Ainsi, les gâteaux d’accueil proviennent de la pâtisserie voisine Le Jardin des Anges, et le miel est commandé chez l’apiculteur seignossais Apis Mellona.


De délicieuses pizzas maison pour les clients... et les autres ! Avant de nous accueillir à La Baïne, Manon et Jean possédaient déjà une belle expérience dans l’hôtellerie, ainsi que dans la restauration. C’est donc tout naturellement que Jean, à qui les fourneaux commençaient à manquer, a décidé d’installer un food truck sur la terrasse de l’hôtel. Il y prépare de savoureuses pizzas élaborées à base de produits frais et de farine bio. Le food truck est accessible à tous : parfait pour déguster une pizza face au coucher de soleil en famille ou entre amis !



Hôtel La Baïne

4, rue de Madrid 40130 CAPBRETON Tél. : 05 58 41 38 63 / 06 58 40 93 62

E-mail : info@labaine.com www.labaine-hotel-capbreton.com

Facebook :@Pizza La Baïne

Instagram : @pizza_la_baine

Ouvert d’avril à octobre et pendant les fêtes de fin d’année.