Hypo-Créa & Minéraux,un artisanat de haute qualité

Importateur, lapidaire, bijoutier-joaillier, créateur, gemmologue : Slowly vous emmène à la rencontre d’artisans passionnés et passionnants, installés quai Mille Sabords à Capbreton.


Un couple complémentaire

Hypo-Créa, c’est le projet de Rocky et Jennifer. Lui possède une expérience de plus de 25 ans dans les minéraux, sait travailler à la fois la pierre et le métal et prend plaisir à transmettre son savoir-faire via l’animation de groupes spécialisés sur les réseaux sociaux. Grâce à ses relations privilégiées avec divers propriétaires de mines, il est également le seul à pouvoir importer en Europe la tugtupite, le blende, la picrolite, le jaspe bumblebee et l’ambre bleue. Jennifer, quant à elle, est fille de bijoutier. Elle crée pour vous bracelets sur mesure et autres petits bijoux (sur place ou via les commandes en ligne).



La création à l’écoute

Ici, toutes les pierres sont certifiées et chaque pièce est unique et entièrement assemblée à la main. Vous pourrez d’ailleurs admirer Rocky à l’œuvre dans son atelier. Avant de commencer son travail, ce dernier prend toujours le temps d’échanger avec le client, afin de fabriquer pour lui un bijou personnalisé et qui lui ressemble. Car “ chaque pierre vibre à sa manière et apporte des bienfaits spécifiques ”.


Hypo-Créa & Minéraux

Résidence Grand Pavois - Quai Mille Sabords 40130 CAPBRETON

Tél. : 05 58 73 78 48

www.hypo-mineraux.fr

E-mails : rocky@hypo-mineraux.fr et jen@hypo-mineraux.fr

Facebook : @Hypo-Créa & Minéraux

Instagram : hypo_crea_mineraux