La cuisine traditionnelle à Pédebert

Au sein de la très dynamique zone Pédebert de Soorts-Hossegor, les bons restaurants sont légion. Cependant, la cuisine de terroir française y reste assez peu représentée. Fort de ce constat et conscient d’une réelle demande, Hervé Louis a décidé de varier l’offre de ce secteur. Il vous accueille désormais dans la Brasserie des 3 hippocampes – dont le nom recèle un charmant clin d’œil à ses 3 enfants.



La qualité pour tous

Hervé a déjà acquis une belle expérience de la restauration en Ariège. lorsqu’il ouvre la brasserie le vendredi 13 août 2021. Accompagné de Frédéric et Aïcha, il vous y propose une cuisine gourmande, élaborée à partir de produits frais et au maximum locaux : les fruits et légumes proviennent de Barajas primeurs et les bières La Séquère ont investi le bar, tandis que les glaces Xamp ornent largement la carte des desserts. En plus d’être alléchante, la carte se révèle d’un rapport qualité-prix particulièrement intéressant, avec notamment des menus allant de 12 à 16 €.




L’authenticité à l’honneur

Sur les tables joliment dressées se côtoient bien des délices : salade au bleu des Basques, cochon de lait, côte de bœuf avec son os à moelle, poutine landaise, choucroute de la mer, travers de porc caramélisé au whisky ou encore carré d’agneau avec son jus corsé au romarin et à l’ail confit... De quoi ravir tous les palais ! Un large de choix de vins et de bières accompagne bien entendu vos dégustations.

Pour tous vos événements

Un apéro entre amis à organiser ? Un anniversaire ou un mariage à gérer ?

Une belle terrasse et une vaste salle n’attendent plus que vous et peuvent accueillir plus de 100 personnes. Vous avez d’ailleurs la possibilité de privatiser la brasserie pour vos repas de groupes. Très polyvalente et à l’écoute de vos besoins, l’équipe se chargera de tout, du repas à la sono. Idem pour un déjeuner entre collègues avec menu personnalisé en semaine !Nul doute que vous serez toujours chaleureusement reçus dans ce restaurant flambant neuf à l’ambiance conviviale et à la décoration soignée... Alors, on vous y retrouve bientôt ?


....................................................................

Brasserie des 3 hippocampes

93, av. des tisserands Z.A. Pédebert 40150 SOORTS-HOSSEGOR

Ouvert midi et soir du lundi au samedi

Tél. : 05 58 42 90 53

Facebook : Brasserie des 3 hippocampes

Instagram : brasserie_des_3_hippocampes