La pop pétillante made by Koshka

Koshka vient du russe et signifie «chat»: elles en portent souvent les oreilles. Écrit Koxka, il veut dire « têtu » en basque. Au final, tout cela résume bien le caractère de Minna et Janine, les deux compères de ce groupe local.


De vraies âmes sœurs

Leur rencontre « musicale et amicale » s’est faite en 2016. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes ne parviennent plus à compter leurs points communs : ces beautés nordiques aiment les mêmes groupes – Kate Bush, Björk, Kolinga, etc., avaient acheté la même guitare avant de se connaître, adorent les chats et sont végétariennes !


Le feu sous la glace

Le duo s’est créé très naturellement car Minna et Janine sont en réalité animées de la même folie. Sur scène, la magie opère et l’alchimie est parfaite. Si la qualité du concert reste primordiale, il est très important pour elles de rire et de faire rire. Leur jeu, théâtral, s’adapte au public et laisse une large place à l’improvisation. L’humour décalé de Koshka ose s’attaquer à tous les tabous, de l’argent à la religion en passant par l’acceptation de soi. Aussi irrévérencieuses qu’angéliques, Minna et Janine flirtent avec l’absurde et n’ont pas fini de vous surprendre !



Des artistes engagées

Les membres de Koshka se définissent elles-mêmes comme humanistes. Défendre la cause animale et l’« oser vieillir » leur tient ainsi particulièrement à cœur. La bienveillance, elles se la souhaitent mutuellement à chaque début de concert et la prônent dans la vie. Koshka se produit lors de concerts privés ou d’événements organisés par des communes, n’hésitez pas à parler d’elles autour de vous !


Les dates : 9 juillet à Vieux Boucau

11 juillet à Moliets 22 aout à Moliets


KOSHKA

Tél:0628340992

Instagram : koshkamusix

Facebook : Koshkamusic