LE GARDEN :cuisine saine et esprit bohème

À la fois bar et restaurant lounge, l’établissement imaginé par Alisson Cazadieu et Jonathan Loumé fait partie des nouveaux lieux où il fait bon s’attabler à Dax. On aime la carte healthy mais gourmande qui s’inspire de la street food pour mieux la réinventer.


UN DUO DE CHOC

Dans la vie comme au travail, Alisson et Jonathan, dit Jo pour les intimes, partagent le même goût pour les voyages, les rencontres et surtout la street food. “Ce qu’on aime à l’étranger, ce sont les marchés, la rue, là où les locaux se retrouvent, partagent des plats, confie Alisson. Du coup, ce lieu nous l’avons pensé à notre image : jeune, bohème et convivial avec une carte où l’on peut piocher des plats qui peuvent se partager.




UNE CARTE QUI FAIT VOYAGER

Cuisinées et revisitées par le jeune chef Anthony Garnier, 19 ans, les recettes sont toutes faîtes maison avec des ingrédients sains et frais. Depuis le Guacamole, le Cheddar fondu, le Houmous ou les Tacos à partager, la suite invite au voyage. Découvrez le plat phare du Garden : le Poulet frit Thaï accompagné de frites de patates douces, les Bao Buns (pains vapeur servis avec des crudités, sa sauce au curry rose et une viande), les Chirashis et surtout les Poke Bowls. Les desserts sont également à tomber (pan cakes, Sweet Bowls...).

Depuis peu, le Garden développe aussi le côté soirée. Autour d’un thème, c’est l’occasion de découvrir la carte des cocktails, qui change régulièrement et propose des créations originales. Après une soirée Carnaval et Full Moon, Alisson et Jo promettent d’autres surprises prochainement.



LE GARDEN

5 avenue Eugène Millies Lacroix, 40100 Dax

Ouvert sur réservation le mardi et mercredi de 12h à 14h30,le jeudi, vendredi et samedi de 12 à 14h30 et de 18h30 à 23h30.

tél. :05 58 73 05 50

Facebook : @garden_dax

Instagram : @garden_dax