Le marché de Capbreton, c’est aussi le mardi !

Jusqu’à présent animé le samedi matin, le marché semi- couvert de Capbreton vous accueille désormais le mardi de 8h30 à 13h30 tout au long de l’année*. Très attendue par les habitants, cette nouveauté illustre la volonté municipale de redynamisation du centre-ville par le développement de commerces de bouche de qualité. Ce lieu de vie emblématique regroupe en effet de nombreux producteurs : l’essence du marché est de proposer des circuits courts et la vente directe de produits locaux à des tarifs raisonnables.


Authentique et convivial

Si les Capbretonnais sont si attachés à leur marché, c’est non seulement pour la diversité de son offre, mais aussi pour son ambiance unique et chaleureuse, son esprit intergénérationnel de partage et de rencontres, les liens qui se créent entre les commerçants et leurs clients. Et en cette période particulière où le contact humain nous manque tant, il serait dommage de se priver d’un tour au marché, non ? « La Ville de Capbreton veille à accompagner les commerçants de proximité », souligne Claire Marsal Gueze, adjointe au maire en charge de la promotion du territoire



Avis aux producteurs

En plus d’une trentaine de stands, le marché abrite des bancs loués à l’année, qui peuvent être attribués par tirage au sort en cas d’absence d’un exposant.

« Des places sont régulièrement disponibles pour favoriser la vente de petites productions locales », explique Anne Mollé, conseillère municipale déléguée au commerce et à l’artisanat. Rendez-vous au marché !


Marché de Capbreton allées marines 40130 CAPBRETON

Ouvert les mardis et samedis de 8 h 30 à 13 h 30 à l’année.

* Durant la saison estivale, le marché est ouvert les mardis, jeudis et samedis.