top of page

Le Robinet Café, lovely place to be au cœur de Capbreton

C’est en juin dernier que Gareth, gallois, a ouvert ce très sympathique café-bar, et vous y accueille dans une ambiance chaleureuse et relax. Dès le matin, on s’y pose pour un café, un latte, un macchiato, un matcha ou encore un smoothie, réalisés dans les règles de l’art. On s’y régale d’un avocado toast, d’un granola bowl ou encore d’un egg muffin pour bien démarrer la journée. Le midi, un peu pressé, on opte sans hésiter pour la spécialité des lieux, le banh mi maison et fusion, mêlant influences vietnamiennes et baguette française. À moins que vous ne préfériez savourer calmement le plat du jour ? Le soir, Le Robinet Café est le lieu idéal pour déguster un cocktail maison : mimosa, St-Germain spritz, espresso Martini, etc. Nous vous recommandons la charmante terrasse, idéale pour les douces soirées de l’été indien ! Enfin, le week-end, ne manquez pas le célèbre brunch, savoureux et accessible (formules à 16 et 19 €, options végétariennes).



Pour réaliser tous ces délices, Gareth et son équipe font appel au maximum aux producteurs et fournisseurs locaux, comme Sunday Collab, Barajas Primeurs, etc.

Et pour ne rien gâcher, la qualité du service et de la décoration égalent celle de la cuisine ! Rien d’étonnant donc à ce que Le Robinet Café réunisse déjà une clientèle aussi fidèle que variée.

Au fait, si vous avez un rendez-vous pro aujourd’hui, le petit salon, calme et super cosy, n’attend plus que vous. Vous disposez même d’un écran pour projeter vos fichiers.

Le Robinet Café organise régulièrement des DJ sets, des expositions photos, des retransmissions d’événements sportifs, etc. Abonnez-vous à leurs réseaux pour ne rien manquer de ces événements festifs !

Le Robinet Café

19, boulevard des cigales

40130 Capbreton

E-mail : lerobinetcafe@gmail.com

Instagram @lerobinetcafe

Ouvert toute l’année, tous les jours, de 9 h à 23 h (cuisine ouverte de 9 h à 15 h), sans réservation.

Opmerkingen


bottom of page