LES CHÊNES une salle de réception pour tous vos événements

Vous connaissez sans aucun doute le camping Les Chênes en lisière de bois à deux pas de l’Adour. Traversez la route et découvrez son immense salle de réception pour épater vos invités !

Ouvert en 1956 par la légende du rugby Pierre Albaladejo et son épouse, le restaurant Les Chênes, face au camping du même nom ouvert en 1960, a longtemps fait partie des lieux incontournables de la cité dacquoise. Aujourd’hui, tenu par leur fils, Denis, et sa femme Béatrice, le camping ne désemplit pas. En revanche, le restaurant, lui, a fermé ses portes suite aux dernières inondations. Pour autant, les lieux n’ont rien perdu de leurs charmes et se sont reconvertis depuis peu en salle de réception.


UN CADRE NATUREL ET CONVIVIAL

Entouré de verdure, sur 500 m2, les lieux sont un havre de paix tout équipé pouvant accueillir tout type d’événements : séminaire d’entreprise, anniversaire, cocktail, mariage, laissez vous inspirer par les lieux spacieux. “Tout est utilisable : la grande salle de réception, les cuisines équipées et leurs frigos professionnels, le bar, la terrasse couverte et bien sûr la tonnelle et sa grande guirlande lumineuse pour profiter d’un extérieur calme à l’ambiance guinguette", détaille Béatrice Albaladejo qui réalise les devis à la carte selon le nombre d’invités et la durée. Non loin du cœur de ville, les lieux jouissent également d’un grand parking et hors saison on peut loger ses invités au camping si besoin. “À l’époque, le restaurant a été un lieu de vie exceptionnel, confie Béatrice. Il a gardé en mémoire des moments de vie uniques. Aujourd’hui, il est plus que temps de lui faire revivre ses grandes heures autour de beaux événements.” L’appel est lancé, la salle de réception Les Chênes n’attend que vous !


SALLE DE RÉCEPTION LES CHÊNES Allée du Bois de Boulogne, 40100 Dax 05 58 90 05 53 (infos, devis et réservations) www.camping-leschenes-dax.com