Pignada célèbre les Landes

Amoureux des Landes et de la senteur de leurs pins si caractéris- tique, Rémi a voulu leur dédier une marque à la fois identitaire, élégante et engagée.

Le (très joli) résultat se nomme Pignada – «bois de pins» en gascon – et vous attend à Seignosse, au sein d’une nouvelle zone d’activité particulièrement dynamique, ainsi que sur www.boutiquepignada.com


L’objectif de Rémi : proposer des produits représentant les valeurs des Landais, et dont ces derniers seraient fiers. Vous découvrirez ainsi chez Pignada : - du prêt-à-porter 100 % coton bio pour hommes, femmes et enfants (sweats et t-shirts), - des affiches et des cartes créées par différents illustrateurs et imprimées dans les Landes, - des bougies en cire 100% végétale parfumées au pin et insérées dans du verre ambré, - des bières bio artisanales brassées dans les Landes, - des contenants éco-responsables comme des mugs en métal émaillé et des gourdes en inox. Vous souhaitez distribuer les produits Pignada, rendez-vous sur contact@boutiquepignada.com.



Ouverture

L’ouverture de l’atelier est prévue le 10 avril et celle du site e-commerce le 12 avril.

De belles découvertes en perspective !


Pignada

12, route de Saubion 40150 Seignosse

www.boutiquepignada.com

Facebook : Pignada

Instagram : boutiquepignada