top of page

Profiter et se régaler, chez Sossega

Si c’est à Paris que Kamel est né et a passé une grande partie de sa vie, il a eu il y a 5 ans un véritable coup de cœur pour les Landes. Issu d’une famille de restaurateurs, il exerce alors quelque temps au Baya, à La Tétrade Côté Lac, au Nina Café, etc. – vous l’y avez sûrement déjà croisé ! Puis, l’été dernier, Kamel crée enfin un lieu à son image, afin de nous fait découvrir sa cuisine et ses coups de cœur. Son but : satisfaire et fidéliser une clientèle locale, grâce à une grande qualité de service, une ambiance très chaleureuse et des tarifs abordables.




Des tapas « Waouh ! »


tapas apéritif sossega

Sossega nous reçoit pour un apéritif comme pour un repas complet, et nous régale de tapas cuisinés, élaborés et généreux, savamment dressés dans une jolie vaisselle. On adore le tataki de bœuf, le tartare de bar, les œufs « misoma », l’encornet poêlé, etc. Pour les réaliser, Kamel s’approvisionne au maximum localement, auprès des pêcheurs de Capbreton (Arc-en-ciel), du fromager Chez Baptiste, des cavistes tout proches, etc. La carte des vins regorge elle aussi de pépites !


Kamel organise régulièrement des soirées à thèmes et des retransmissions d’événements sportifs, abonnez-vous sur les réseaux pour rester informés !


Sossega signifie « détente » au Brésil – le pays où Kamel s’est trouvé confiné en 2020 et où est né son projet de restaurant !

 

Sossega

Quai de la pêcherie

40130 Capbreton

Tél. : 09 87 47 84 95 / 06 71 58 90 31

Instagram @sossegatapas

Ouvert toute l’année, du mardi au dimanche, de 18 h 30 à 1 h (fermeture des cuisines à 22 h 30).

Accueil de groupes (30 personnes max) et privatisation possible.


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Comments


bottom of page