Retrouvez le goût de l’enfance, au Jardin des Anges

Pâques approche à grands pas et c’est bien évidemment un événement de premier ordre chez Marion et Brendan! À deux pas de l’océan, ils vous accueillent dans un salon spécialement décoré pour l’occasion, et où de nouveaux délices ont fait leur apparition.


Des chocolats de haute qualité

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir offrir des chocolats de haute qualité à Pâques.Nul doute que vous trouverez votre bonheur au Jardin des anges!

La thématique cette année : le retour en enfance, avec au programme une ambiance champêtre tout en douceur et des saveurs réconfortantes et gourmandes.

Comme toujours, c’est auprès de Valrhona que notre couple de passionnés s’est approvisionné pour vous régaler : • d’un chocolat noir Extra Bitter à 61 % tout en rondeur qui séduira même les plus jeunes, • du chocolat au lait Jivara 40 %, superbe assemblage de grands crus, • du chocolat blanc Opalys, doux et très lacté, • de l’incontournable dulcey, chocolat blond caramélisé au goût biscuité. Vous trouverez en boutique personnages et bonbons en chocolat, mais également des gâteaux ludiques évoquant le jeu et le monde de l’enfance.

Des gammes sans sucre (au maltitol, sucre du maïs) ou parfumées à la framboise sont également disponibles sur commande.



Des formations d’excellence

Marion et Brendan ont à cœur de suivre régulièrement des formations réputées, afin d’acquérir toujours plus de compétences techniques et de pouvoir laisser leur créativité s’exprimer à 100 %.

Marion revient ainsi d’un séjour aux côtés de Jean-Philippe Walser, spécialiste du wedding cake. Brendan, quant à lui, s’est récemment formé auprès du chef Alain Chartier, Meilleur ouvrier de France et champion du monde des desserts glacés, et de Jean-François Devineau, président de l’association Pâtissiers Dans Le Monde et formateur Ravifruit


Pépites glacées

Pourquoi des glaces ? Car elles figurent parmi les nouveaux plaisirs que vous pourrez très bientôt vous offrir au Jardin des Anges tout au long de l’année ! En boules ou en pots, en esquimaux, verrines, entremets ou barres glacées, on n’a qu’une hâte, c’est d’y goûter et d’y retrouver tout le savoir-faire et la créativité auxquelles le duo nous a déjà habitués.


Ravir tous les gourmets

Enfin, le Jardin des Anges, ce sont également d’inoubliables pâtisseries, cakes, biscuits et macarons, de généreuses tartes salées ou encore un large choix de chocolats et de pâtes de fruits.

Les intolérants au lactose, au sucre et au gluten ne sont pas en reste : des créations leur sont spécialement dédiées.

Toutes ces merveilles sont désormais préparées dans l’atelier de Marion et Brendan

– situé dans la zone des 2 pins, à Capbreton

– le salon ayant été agrandi pour mieux recevoir une clientèle fidèle et chaque jour plus nombreuse.


Le jardin des anges

6, rue des corsaires 40130 CAPBRETON Tél. : 05 58 77 75 48

- Ouvert toute l’année, de 8 h à 18 h, du mercredi au dimanche.

Facebook: Le jardin des anges

Instagram : lejardindesanges40

www.lejardindesanges.fr (site E-commerce avec livraison France entière)