top of page

Se revitaliser avant la rentrée avec Mayana Yoga

Envie d’une parenthèse pour ralentir et redéfinir ses priorités et ses valeurs afin de s'équilibrer durablement ? Et si vous partiez à Léon, du 23 au 27 août, dans une maison landaise, pour une retraite de yoga ?


5 JOURS POUR MAÎTRISER LE STRESS Voilà une pause qui tombe à point, une semaine avant la rentrée ! L’idée : ne pas perdre l’équilibre que l’on a trouvé en vacances et ne pas repartir dans une course effrénée à peine l’été terminé. Avec Mayana, professeure de yoga doux et apaisant, à Dax et sur la côte, apprenez des outils simples et concrets à utiliser dans votre quotidien pour vivre cette fin d'année avec toute l'abondance que vous méritez. “Sur place, nous prendrons le temps de découvrir quelques clés pour apprendre à améliorer notre intelligence émotionnelle et nous libérer de nos blocages, explique Mayana. Le tout dans un cadre naturel et calme”.


BIEN-ÊTRE ET BIEN-MANGER Débutez la journée à 9h par une séance de Yin et Yoga Nidra (Yoga lent et introspectif pour calmer le système nerveux, améliorer la souplesse du corps et de l'esprit). Vers 10h30, participez à un atelier (gestion émotionnelle, numérologie). Appréciez ensuite votre temps libre tout l’après-midi (repos, piscine privée, massage/réflexologie plantaire sur rv) pour finir en soirée à 19h30 par de la Sophrologie analytique (travail sur les blocages inconscients, les schémas répétitifs négatifs avec une sophrologue expérimentée). Enfin, régalez-vous, grâce à la cuisine 100% végétale et gourmande préparée sur place par la cheffe Stéphanie (ganafoodtruck).


RETRAITE DE YOGA DANS LES LANDES

À Léon Du mercredi 23 au dimanche 27 août 5 jours/ 4 nuits (à partir de 675 €)

MAYANA YOGA 25, avenue du Sablar, 40100 DAX 06 16 60 06 18 www.mayanayoga.com mayanayoga@gmail.com Facebook : @mayanayogadax

Instagram : @mayanayoga

Commentaires


bottom of page