Un nouveau départ pour Maison Merceron

Il y a quelques mois, Maison Merceron a changé de mains. C’est en effet Laurence qui a pris la suite d’Enzo, et vous accueille à Seignosse aux côtés de Charlotte et Liza. Au programme : des valeurs, de magnifiques produits, une mission de conseil pleinement remplie et de chaleureux sourires.




Un opticien éthique

Soucieuse de faire de son magasin un acteur éco-responsable, Laurence cherche au quotidien à conjuguer lunettes de qualité made in France et tarifs abordables. Et elle arrive presqu’à tous les coups à soutenir l’artisanat national ! Les verres, quant à eux, sont majoritai-rement fabriqués en France.

Partenaire de vos mutuelles, Maison Merceron pratique le tiers-payant.


Une offre originale

Autre atout de Laurence : l’exis-tence de ses deux autres magasins d’optique, qui lui donne accès à davantage de marques. C’est l’as-surance pour vous de trouver de nouvelles collections originaleset de profiter d’une gamme unique. Vous découvrirez en boutique des marques tendances comme Ba&sh, Gigi Barcelona, Kaleos, Epos, Izipizi, Möken (marque landaise), ou encore Blush (collection de Caroline Abram), ainsi que des marques créateurs telles que Paname (artisan toulousain), Naoned (artisan Nantais) ou Talla. Les enfants y trouveront également leur bonheur. Ici, vos lunettes ne font pas qu’améliorer votre confort visuel, elles deviennent un véritable accessoire de mode, qui met en valeur votre visage et reflète votre personnalité.



Un vrai service de proximité

Maison Merceron, ce sont des compé-tences précieuses. Ainsi, le magasin possède son propre atelier, parfaite-ment équipé, et toutes les étapes né-cessaires à l’élaboration de vos lunettes sont réalisées sur place. Par ailleurs, la salle de réfraction dispose elle aussi de matériel ultra-perfectionné permettant le contrôle de la vue. Enfin, on louera le professionnalisme de l’équipe, qui vous assure un suivi personnalisé de A à Z et consacre le temps nécessaire à votre satisfaction.


Conservez votre ordonnance !

Vous venez de changer de lunettes ? Pensez à garder votre ordonnance ! Elle est en effet valable 5 ans pour les personnes âgées de 16 à 42 ans et 3 ans pour les personnes de plus de 42 ans. Depuis quelques années, les opticiens sont autorisés à contrôler votre vision et à ajuster la correction si besoin.



.............................................................................................................................................................

MAISON MERCERON

Hommes – Femmes – Enfants 1688, avenue Charles de Gaulle 40510 SEIGNOSSE

Tél. : 05 58 97 30 73

Facebook : Maison Merceron Opticien-Lunetier

Instagram : maisonmerceron

Du mardi au samedi, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h