Vêt Club : la mode homme se met sur son 31

Rue des Carmes à Dax, la boutique de Martine Darriau fait partie des incontournables en matière de mode masculine. Les points forts : une offre large et de qualité et des conseils avisés. Pousser la porte de chez Vêt Club, c’est faire l’expérience d’une boutique comme on n’en voit plus beaucoup. Loin des grandes enseignes où l’on se sent perdu, ici Martine et son équipe sont à votre écoute pour répondre à vos besoins sans vous pousser à l’achat. Ici, le conseil, c’est tout un art.


UN VESTIAIRE COMPLET

“Vêt Club existe depuis 1994, l’idée est de proposer un univers complet qui habille l’homme à tout moment : pour le travail, la détente, une sortie plus habillée et jusqu’à une cérémonie avec tous les accessoires qui vont autour comme les chaussures, des noeuds papillons, des cravates”, explique Martine qui est par ailleurs présidente de l’association des commerçants du centre-ville de Dax. À l’heure où beaucoup de consommateurs délaissent les cœurs de ville pour les centres commerciaux, son objectif est de veiller à redynamiser ce lieu de vie, tissu social pour les habitants. “La clientèle masculine est fidèle et nous leur devons de continuer à bien faire notre métier, un métier de passion”, poursuit la commerçante. Ici, place à un large choix de tailles, à de vrais conseils selon ses besoins et aux retouches gratuites. “On peut dire que nous faisons de la vente presque assistée”, sourit-elle.


UN JOLI CHOIX DE MARQUES

Refaite à neuf en 2020, la boutique, qui s’étend sur 200 m2, présente les marques par corners. Ici, découvrez de grands noms de la mode casualwear comme Lacoste ou Gant ; les chemises Fynch Hatton et Dario Beltran ; les jeans Meyer, Pioneer et Pierre Cardin mais aussi les costumes Digel. La made in France a aussi sa place avec le spécialiste du pantalon Emyle dont les modèles sont fabriqués dans le Nord de la France ou encore la griffe Delahaye, fabriquée à Besançon, garante de l'histoire de la marque Delahaye, constructeur automobile français de 1894 à 1954, dont les véhicules ont inspiré les plus grands carrossiers. Chacun y trouvera de quoi s’inspirer !


VÊT CLUB AU FÉMININ La boutique de mode masculine a aussi son pendant féminin au 51, rue des Carmes à Dax. Fondée en 1971, celle-ci propose de belles marques de prêt-à-porter (Barbour, Betty

Barclay, Fuego Woman, Guitare, Aldo Martins...) et des tenues de cérémonie.


VÊT CLUB 11 rue des Carmes, 40100 Dax Ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h. 05 58 56 19 32

www.vetclub-dax.fr

Facebook : @VetclubhommeDax