Zen Shiatsu une question d’équilibre


C’est la longue pratique des arts-martiaux qui a conduit Didier Frèche vers cet art traditionnel japonais, plus précisément sa rencontre avec Maître Lee qui utilisait le Zen Shiatsu comme base de récupération après les combats. Une révélation dans la vie de Didier Frèche. Diplômé depuis 2008, Didier pratique depuis sept ans cette thérapie. Le corps est constitué de canaux énergétiques qu’une maladie, un choc ou un stress peut bloquer. Le Zen Shiatsu permet d’harmoniser, stimuler et libérer les énergies du corps par une technique de pression des doigts le long des méridiens.



Le Zen Shiatsu commence par un bilan énergétique sur mesure, qui tient compte du physique, de l’émotionnel mental et spirituel. Des résultats probants : - Dans l’accompagnement des chimiothérapies. Il permet d’atténuer les douleurs et les brulures liés aux rayons dans les cancers du sein. - Dans la récupération physique des sportifs. - Pour une relaxation profonde, pour contrer le stress, le burn out et la fatigue.

Depuis peu, Didier Frèche propose la Sotaï Thérapie, une kiné japonaise qui se fait complémentaire au Shiatsu. Des mouvements exercés en douceur, et qui, axés sur la respiration viennent à bout des tensions et remettent en place bassin, épaule et articulations.

Didier Frèche Zen Shiatsu, consultations sur rendez-vous, pour particulier et en entreprise.


DIDIER FRÈCHE ZEN SHIATSU 178 avenue Maître Pierre 40150 Soorts-Hossegor

www.zen-shiatsu-landes.com didier.freche@yahoo.fr

06 76 70 61 73