Une cuisine réconciliante



Issu d’une famille de cuisiniers restaurateurs, Hugo, amateur de sport, a tout d’abord obtenu un master en nutrition avant de co-fonder le Projet Résilience* et de devenir rédacteur au sein d’une revue spécialisée. Après les différents confinements, il ressent cependant le besoin profond de renouer le contact avec les habitants de sa région, de leur partager ses valeurs et le fruit de son travail.




C’est ainsi qu’en juin 2021, Hugo et sa compagne Océane deviennent traiteurs à Seignosse. Et si la composition de nos aliments n’a (presque) plus de secrets pour lui, n’allez pas vous imaginer que ce gourmet vous fera la leçon à chaque passage. Ce que le couple prône, c’est tout simplement l’équilibre, le choix de produits de terroir, nutritifs et sains, et l’élaboration minutieuse de recettes artisanales. Pour vous offrir une cuisine à leur image, ils sont donc allés « serrer la main de ceux qui nous nourrissent » et qui sont si proches de nous : les boulangers de La Vapeur, à Labenne, la ferme basque familiale Irrika, Damien et ses volailles, à Pissos, etc.


Grâce à toutes leurs merveilles, la carte des lieux s’enrichit et évolue au fil des saisons. Elle fait en ce moment la part belle aux recettes réconciliantes comme la daube de bœuf – cuisinée avec la cuillère de l’arrière-grand-mère d’Hugo, qui côtoie avec plaisir la brouillade d’œufs, les poulets rôtis, les foccacias garnies, les salades colorées, les mousses au chocolat ou encore le riz au lait. De nombreuses réalisations sous-vides ou en bocaux sont également disponibles, afin que vous ayez toujours de quoi vous régaler chez vous. Le tout 100 % fait-maison bien sûr !








....................................................................

HUG’O

998, avenue Charles de Gaulle 40150 SEIGNOSSE

Tél. : 06 17 53 20 14

Instagram : hugo.seignosse

Ouvert toute l’année, du mardi au samedi de 10 h 30 à 13 h 30 et de 17 h à 19 h 30,le dimanche de 10 h 30 à 13 h 30 pour le poulet rôti dominical ! Fermé du 10 au 21 janvier 2022.