Au fil des jours, pour un intérieur chic et cosy

Depuis 2014 existe à Vieux-Boucau une merveilleuse caverne d’Ali Baba, une aubaine pour qui aime découvrir mille et une merveilles dans une ambiance cosy, hors du temps. Marie-Christine et Valérie, toutes deux créatrices aux doigts de fée, ont rassemblé dans cette très jolie boutique atypique – une ancienne maison de pêcheurs landaise – une offre unique, à la fois belle et éthique.




Un savoir-faire artisanal

Qu’il s’agisse de transformer d’anciens draps brodés, de faire revivre les dentelles d’une robe de mariée ou de vous proposer de nobles tissus comme le lin ou le chanvre pour donner vie à vos projets, nos deux couturières ont à la fois l’amour des belles matières et l’inspiration innée. Elles alternent créations maison et commandes sur-mesure en s’adaptant à tous les styles et toutes les tendances : édredons, nappes, voilages, couettes et housses de couettes, housses de canapés et de coussins, bouts de lits, etc. Des pièces uniques faites à la main, l’ac-compagnement et les conseils en prime.



Le charme des produits de tradition

Le temps s’arrête lorsque l’on découvre les subtiles senteurs Maryse à Paris, enveloppées de fine dentelle de Calais, les savons naturels français Mas du roseau, les bougies Lothantique, les sacs en toile militaire recyclés, les vêtements anciens, les coussins en toile de jute... Sans oublier la gamme zéro déchet, l’adorable rayon naissance / petite enfance, la vaisselle Laura Ashley, et bien d’autres trésors.


.............................................................................................................................................................

Au fil des jours

Création artisanale de linge de maison – Décoration

15, rue Cap Saint-Jours 40480 VIEUX-BOUCAU-LES-BAINS

Tél. : 06 46 33 73 33

E-mail : contact@lamaisonaufildesjours.fr

www.lamaisonaufildesjours.fr

Facebook et Instagram : lamaisonaufildesjours

Ouvert à l’année