top of page

Boutiques Mélissa : la coquetterie à l’honneur

Sublimer les femmes a toujours été une vocation chez Christophe. Depuis 1993, il a ainsi créé une quinzaine de boutiques sur la côte atlantique, du bassin d’Arcachon à Saint-Jean-de-Luz. Le secret de cette success story ? Un travail acharné, une équipe investie de 35 personnes, une offre qualitative made in Italy et un vrai sens du prêt-à-porter féminin.



Trois enseignes complémentaires pour combler toutes les femmes

Mélissa, la pionnière ;

Naturel, dédiée au lin ;

Lisa, la plus citadine.

Chez chacune d’entre elles, accueil chaleureux, offre stylée et conseils avisés sont garantis !


Deux nouvelles boutiques ouvertes à l’année

Mélissa, Naturel et Lisa ont rapidement trouvé leur public. La florissante société a donc poursuivi son développement : cette année, une seconde boutique a ouvert en plein centre d’Arcachon, tandis qu’un nouveau magasin vous attend désormais avenue Lahary, à Hossegor. Dans ce dernier, vous retrouverez les marques que vous aimez déjà et en découvrirez de nouvelles, soigneusement sélectionnées !



Une nouvelle identité visuelle

Il y a 15 ans, la première boutique ouvrait ses portes. Pour fêter cet anniversaire, la société a relooké sa communication visuelle, offrant ainsi une identité et une cohérence fortes à Mélissa, Naturel et Lisa.


Les boutiques saisonnières

Des vacances de Pâques à celles de la Toussaint, trois magasins vous accueillent à Vieux-Boucau et un autre vous attend à Moliets-et-Maâ. Dans une ambiance bord de mer, vous pourrez à la fois vous y offrir le plaisir d’un shopping estival et préparer une rentrée très en beauté.


Quelles tendances pour cet été ?

La rayure s’invite dans notre mode estivale, avec les marinières et bayadères qu’on retrouve sur les tops, les robes, les pantalons, etc. Le style bohème est toujours présent, comme en témoignent les robes et blouses amples et brodées ou encore les pièces en crochet. Le tout saupoudré de couleurs peps pour égayer vos tenues : le bleu roi, le vert Brésil, le rose fushia ou encore l’orange acidulé seront à l’honneur ! Une chose est sûre : dans les jolies boutiques que nous vous présentons ici se trouvent les pépites qui sauront illuminer chaque silhouette.


Nouvelles collections et réassorts chaque semaine !


Boutiques Mélissa Naturel et Lisa

À Moliets

MÉLISSA

249, avenue de l’océan


À VIEUX-BOUCAU

MÉLISSA

5, rue Cap Saint-Jours

NATUREL

5, rue Cap Saint-Jours

LISA

4, grande rue


HOSSEGOR

MÉLISSA

78, avenue Lahary

397, avenue du Touring Club


NATUREL

14, avenue de la Gare

LISA 390, avenue du Touring Club


NATUREL X NARECHY

174, avenue des rémouleurs Z.A. Pédebert


Également à Arcachon, Biarritz et Saint-Jean-de-Luz.


Boutiques ouvertes 7/7 j, de 10 h à 19 h (nocturnes pour certaines d’entre elles).

Facebook @boutiquesmelissa

コメント


bottom of page