top of page

Décodage biologique : Et si les mots éclairaient vos maux ?

Cette nouvelle approche du sens des maladies permet de trouver l'origine de ceux-ci. À Dax, Stéphanie Pourcelt, formée à cette pratique, vous propose un accompagnement sur-mesure.


Une écoute bienveillante

Aide soignante depuis toujours et encore aujourd’hui à temps partiel, Stéphanie a découvert le décodage biologique alors qu’elle-même apprend qu’elle est malade. “J’ai découvert cette écoute biologique (à savoir s’intéresser aux symptômes et à la partie du corps qui était touchée) qui a eu un impact énorme sur moi, confie t-elle. Cela m’a aidé. Je ne parle pas de guérison mais d’un mieux-être.” Elle décide par la suite de se former pour aider à son tour d’autres personnes.


livre décodage biologique

sens et vie en consultation

Un corps qui parle

De fait, en décodage biologique, ce sont les symptômes qu’exprime le corps (problèmes de peau, mal de dos, trouble du comportement, maladie qui surgit) qui guide le praticien. Si le corps ne peut pas parler, il trouve avec les maux une façon de vous alerter. C’est là qu’intervient Stéphanie qui les décode pour vous. Lors du premier rendez-vous (1h30, 50 €), elle vous écoute et questionne afin d’apporter une traduction de la maladie. “Chaque symptôme a un sens, voire plusieurs et c’est ça que nous découvrons ensemble”, explique t-elle. Attention, si cette approche peut être une ouverture pour mieux comprendre votre maladie et soulager vos symptômes, elle ne remplace pas une prise en charge médicale.


Une aide dans les moment difficiles

Parce qu’elle sait que la vie peut être dure avec chacun(e) d’entre nous, Stéphanie propose des consultations gratuites tous les lundis (17h-20h). Sur rendez-vous uniquement.

 

SENS ET VIE

Stéphanie Pourcelt

Tél. : 06 58 04 35 15

Sur rendez-vous en présentiel ou au téléphone ou à distance (Skype, Zoom ou autres supports) et au centre de santé La Vague,

76 Rue de la Croix Blanche, 40100 Dax (le mercredi).

Comments


bottom of page