Gorille Cycles

Créée en 2015 par l’ingénieur automobile Christophe Yvars, la marque de vélos électriques Gorille voit son succès grandir d’année en année. Son actualité 2022 s’est révélée particulièrement riche, avec une multitude de nouveaux modèles destinée à séduire tous les gorilles en puissance.


UNE STRATÉGIE DE PLUS EN PLUS LOCALE

Acteur engagé de son territoire, Gorille élabore et assemble ses vélos de haute qualité dans les Landes.L’équipe s’emploie également à relocaliser au maximum les composants de ses cycles et collabore au quotidien avec des artisans et fabricants aquitains ou français (comme la batterie Made in France, le composant le plus cher du vélo).


UNE NOUVELLE ADRESSE SOUS LES PINS

Fin 2022, Gorille Cycles emménagera dans la nouvelle extension de la très dynamique zone Pédebert, à Soorts-Hossegor. Un grand showroom ouvert sur l’atelier d’assemblage vous accueillera dans une ambiance très conviviale. Cerise sur le gâteau : la forêt située à quelques mètres vous permettra de tester les vélos dans des conditions très sympathiques !Vous y profiterez toujours d’une réactivité optimale, d’une vraie relation de proximité et d’un service après-vente exemplaire d’efficacité.


LE CADET

on adore son look unique ! En effet, son design un peu rétro n’est pas sans rappeler celui des anciens Chappys. Et il ne manque pas d’atouts pour nous séduire, comme le prouvent sa longue selle permettant une utilisation biplace et ses composants haut de gamme (cadre créé par Gorille Cycles, selle fabriquée dans les Landes, motorisation centrale Bafang M510, batterie camouflée et amovible made in France).













L’ATHLÈTE 2022

Parfait pour arpenter forêts et montagnes, le VTT Gorille a profité de récentes améliorations, pour une utilisation encore plus sportive. Freins, fourche, transmission et moteur ont ainsi été optimisés. Rien que ça !













LE CARGORILLE :

Cette version utilitaire et modulable du Gorille porte bien son nom, et est idéale pour se déplacer en famille avec ses enfants ou avec un gros chargement. Elle peut être équipée d’une double batterie.












LE « PB MODEL »

Inspiré du nom du surfeur de haut niveau Patrick Beven, partenaire de Gorille, ce modèle a été développé spécifiquement pour la plage et les adeptes des vagues. II est ainsi équipé de moteurs avant et arrière, ainsi que de deux plateformes permettant de maximiser le transport de l’équipement. Pour une autonomie à toute épreuve, le PB Model peut être complété d’une deuxième batterie.
















MÂLE 2.0

• Un nouveau design du cadre 100 % conçu par Gorille Cycles, avec batterie intégrée made in France,

• Une motorisation centrale la plus puissante du marché Bafang M510 95 Nm, qui permet encore plus de facilité dans les parcours difficiles,

• La disparition de la chaîne au profit d’une courroie épurée, silencieuse et facile d’entretien,

• Le système de transmission Enviolo intégré au moyeu de roue arrière pour passer les vitesses avec plus de fluidité, même à l’arrêt

,• Une Interface connectée et un traceur GPS de série pour suivre et retrouver son vélo n’importe où !











Ces superbes nouveautés rejoignent :

- Le Lady/Mâle Gorille, designé à la manière des beach cruiser californien.- Le Baby Gorille, un modèle pliant ultrapratique et très maniable, plutôt citadin.

- Le Rétro Gorille, au style unique, est savamment inspiré des motos des années 30

.Pour tous ces modèles, un large choix de couleurs pour le cadre, des pneus personnalisables, et 4 puissances de batterie sont disponibles. Cela permet ainsi d’adapter votre vélo – ainsi que son prix – à vos véritables besoins.



GORILLE CYCLES

9, rue du Hapchot, Z.A. des 2 pins 40130 Capbreton

Ouvert du lundi au vendredi

www.gorille-cycles.fr

E-mail. : infos@gorillecycles.fr

Tél. : 05 32 09 21 88

Facebook : @Gorille Cycles

Instagram : @gorillecycles