L ’Atelier d’Angresse

Fondé par Laurent Sézat et repris en 2021 par Jean-Félix Watteau, l’Atelier d’Angresse perpétue avec passion une tradition ancestrale : le fumage de poissons. On y travaille bien entendu le saumon et la truite, mais également le thon, l’espadon, l’anguille, le maquereau et le haddock. Ce précieux savoir-faire séduit un public toujours plus nombreux, emballé par l’incroyable qualité de cette production artisanale.



NOUVEAU STAND, NOUVELLE OFFRE

L’Atelier d’Angresse a déjà conquis les étals de Capbreton, Billère, Dax, Tosse, Anglet et Saint-Jean-de-Luz. Il continue aujourd’hui son ascension et a pris place le 1er juillet au sein des dynamiques halles d’Hossegor.

L’équipe vous y propose l’ensemble de son offre, comprenant poissons fumés, caviar, rillettes, boutargue, tarama, algues, etc.

La grande nouveauté : les poissons cuisinés sur place à la plancha, à consommer aux halles ou à emporter. Et vous, qu'allez-vous préférer ?


UNE VÉRITABLE EXPERTISE

Au sein de l’atelier, une équipe au palais affûté cumule plus de 120 ans d’expérience dans la restauration. Elle travaille dans les règles de l’art des produits rigoureusement sélectionnés. Jean-Félix et ses collaborateurs vous garantissent ainsi des produits à la saveur et à la texture incomparables. Prêts à la dégustation, ce sont les alliés parfaits pour des repas pleins de fraicheur.





ATELIER D’ANGRESSE

Fumoir artisanal, 220 Z.A.2 du Tuquet 40150 Angresse

www.fumoir-angresse.fr

Tél. : 05 58 77 38 55

Facebook : @ Fumage Artisanal d’Angresse