top of page

La lingerie colorée et raffinée de Valege


devanture boutique valege

La marque française est présente à Saint-Paul-lès-Dax au sein du centre-commercial Grand Mail. Mariant savoir-faire, qualité et tendances, Valege s’adresse à toutes les morphologies.


soutien gorge valege

Jusqu’au bonnet G

Fidèle de la marque depuis de nombreuses années, Virginie Astruc a fait de Valege sa deuxième maison. Depuis juillet 2020, elle a ouvert sa propre boutique en affiliation après une reconversion professionnelle. “Conseiller les femmes et les aider à trouver la lingerie qui leur convient le mieux est un vrai métier, confie t-elle. Ici, je propose des dizaines de gammes entre confort et séduction”. La particularité de Valège : de nombreuses formes de soutien-gorges avec ou sans armatures disponibles selon les modèles jusqu’au bonnet G et jusqu’au XXL pour les bas et nuisettes.



Une histoire de famille

Créée en 1989 par la famille Perez, spécialisée dans la corseterie depuis 1947, Valege ouvre sa première boutique dans le quartier des Halles à Paris en 1996. Aujourd’hui la success story, toujours familiale, s’est étendue et la marque comptera bientôt 100 points de vente en France. Au sein du Grand Mail (dans la même galerie que Mango), la couleur des vitrines de Virginie attire l'œil, impossible de la rater.


Du homewear et des maillots de bain

“Ici, je propose un large panel de dessous allant des articles seconde peau discrets et ultra confortables (dont des fonds de robes ou des culottes gainantes), aux gammes plus séduction en dentelle, en passant par l’ultra sexy mais aussi des boxers pour monsieur”, Ddétaille Virginie. L’hiver, place à une large gamme de homewear (kimonos, nuisettes, pyjamas, peignoirs), mais aussi à des bas et collants. En été, Valege propose aussi des maillots de bain. “On porte nos dessous plus de 8h par jour, ça mérite bien qu’on la choisisse avec attention”, conclut Virginie.


Un an de lingerie à -50%

A la boutique Valege du Centre Commercial de Saint-Paul-lès-Dax, avec la carte My Club, Valege chouchoute ses clientes. Achetée 30 €, celle-ci (valable 1 an) donne droit à -50% sur les gammes lingerie et maillots de bain et -30% sur le reste du magasin, ainsi que d’autres avantages en ligne et en boutiques. Comptez entre 30 à 45 € pour une parure après réduction.

 

VALEGE

C/C le Grand Mail, allée Thomas, Porte Marensin,

1141 bd Saint-Vincent de Paul, 40990 Saint-Paul-lès-Dax.

Ouvert du lundi au samedi : 9h30-20h

Tél. : 05 58 70 60 84 Site : www.valege.com

Instagram : Lingerie_v_grand_mail

Facebook : Valege Grand Mail

Mail BAT : dax@valege.com

Comments


bottom of page