La passion joyeuse de la Cave en Gascogne

LE RETOUR DU BEAUJOLAIS NOUVEAU Le JEUDI 17 NOVEMBRE, n’oubliez pas de venir déguster le Beaujolais nouveau à la Cave en Gascogne. Les petits producteurs tendance HVE (haute valeur environnementale) seront sur le devant de la scène.


C’est bien simple : tout nous plaît ici ! On apprécie en premier lieu l’accueil chaleureux du maître des lieux, Hubert, et ses conseils toujours avisés. Que l’on soit novice ou connaisseur, et quels que soient l’occasion et le budget, il nous guide avec le même enthousiasme. UN VRAI COMMERCE DE PROXIMITÉ !

On aime ensuite découvrir la large gamme de la boutique : - Les vins rouges, blancs et rosés venant de toute la France, - Les rayons bières et bulles, célébrant notamment les brasseries landaises, - Les spiritueux, dont l’incontournable Bas-Armagnac, alternative locale au rhum, - L’épicerie salée et sucrée, alliée parfaite de ces breuvages. Parmi toutes ces merveilles de qualité, Hubert met à l’honneur celles de nombreux producteurs locaux. Il veille également à conserver des tarifs accessibles à tous.


Et si vous pensiez à La Cave en Gascogne pour vos cadeaux de Noël ? Les paniers garnis personnalisés sont des cadeaux très appréciés (des colis sans alcool sont également possibles). Enfin, pour vous gâter, Hubert vous fera profiter de nombreuses promotions durant cette période festive. Le champagne Haton sera ainsi au prix de 19,90 € x 3 bouteilles.


Autre idée : offrez la nouvelle star des lieux, une liqueur de poires Williams alsacienne (distillerie Massenez) qui a déjà conquis de nombreux gourmets.



LA CAVE EN GASCOGNE 17, rue Émile Nougaro 40140 SOUSTONS 05 58 90 27 96

www.cave-gascogne.fr Facebook : @La Cave En Gascogne

Instagram : @lacaveengascogne

Ouvert du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 15 h 30 à 19 h, le dimanche de 9 h 30 à 12 h 30. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.