LE VILLAGE DE LUCAS régale petits et grands

Pourquoi choisir entre restauration et amusement quand on peut faire les deux ?

À Saint-Paul-lès-Dax, les boulangeries Lucas ont installé leur nouveau concept sur 1000 m2.Véritable espace de vie pour toute la famille, celui-ci est ouvert 7 jours sur 7.

Visite !




UNE FAMILLE DE PASSIONNÉS

Derrière Lucas se cachent un couple et leurs deux enfants (Lucas, le cadet qui a inspiré le nom de l’entreprise, et Joffrey)qui fabriquent avec amour depuis 20 ans à Vieux-Boucau leurs pains, viennoiseries, pâtisseries et produits salés.Leur crédo : privilégier les matières premières de qualité, le fait maison et le circuit court. Des pains spéciaux (Multi-céréales, Bûcheron...), à la baguette Croustine à la farine du Lot-et-Garonne à 0,90€, en passant par la viennoiserie gourmande, la pâtisserie (dont le fameux gâteau basque à la coupe) ou la gamme réception, tout sort du laboratoire de Vieux-Boucau. Tandis qu’au Village de Lucas, plats et gourmandises sont cuisinés sur place.


100% FAIT MAISON

Sur place, de nombreuses possibilités de restauration s’offrent à vous.Place au Bar à salades, ou encore aux 15 variétés de pâtes italiennes, aux poké bowls ou aux burgers et autres déclinaisons vegan. Au centre, l’immense comptoir propose tout l’univers Lucas, des pancakes, des crêpes ainsi que des boissons chaudes et froides.Ne reste plus qu’à choisir où s’installer. Au choix : l’intérieur cosy végétalisé ou sur la grande terrasse extérieure en bois, habillée d’une fresque murale du studio biarrot Waaz. Pour finir votre visite, rendez-vous dans la serre aquaponique où de belles surprises vous attendent.



UN LIEU MULTI-FACETTES

L’autre point fort des lieux, c’est la quarantaine de jeux de société, activités extérieures et la salle ludo-éducative pour les enfants. On peut y jouer au boulanger et à la boulangère, cuisiner des recettes, faire du trampoline et découvrir beaucoup d’autres animations. Petits et grands peuvent se restaurer, lire, jouer, s’amuser, toutes générations confondues.Le plus : on peut même venir coworker !Le Village de Lucas, c’est aussi une Épicerie fine avec de nombreux produits locaux (Le P’tit Landais, La BiscuiterieBasque, La Miellerie Damine, les pâtés Les Conservistes).Enfin, à l’entrée, Le Happy Shop est LA boutique cadeaux pour trouver de quoi combler toutes les attentes et à tous les prix.




LE VILLAGE DE LUCAS

733, Avenue Pierre Benoît 40990 Saint-Paul-lès-Dax

Ouvert 7/7 de 6h à 20h

Tél. : 05 58 48 16 51

Instagram : @village.lucas