top of page

Little Festival, une expérience électro unique !


Créé en 2017, le Little Festival est vite passé d’un petit projet associatif à un événement électro incontournable, qui compte désormais plus de 10 000 spectateurs chaque année. En 2025, pour la 7e édition, il investit comme toujours les communes de Seignosse, Hossegor et Capbreton pendant 5 jours, tout en nous réservant de nombreuses surprises.



LE FESTIVAL AVANT LE FESTIVAL !

Cette année, le Little Festival s’invite dans de nouvelles communes et nous éblouit encore plus longtemps. Dès le samedi 28 juin, un open air gratuit se déroulera au Théâtre de Verdure de Labenne, de 17 h à 1 h, dans le cadre d’une collaboration avec le Banana Festival. Au programme : E Darta, Linoa, Remi Siku b2b Lych, Nesta Flex et Titangzz !

Plusieurs autres DJ sets et performances seront ensuite organisés dans les environs (voir programmation du Little Off sur le site du festival). Cette soirée marquera également le lancement officiel du STREET ART TOUR 2025 by Little Festival, un parcours artistique permanent de 20 fresques murales (ADELAÏDE ARONIO, KOGA ONE, MOLERA, MR BLØNDE, NAZA), à découvrir le long des pistes cyclables de ces mêmes communes qui accueillent le festival (carte interactive sur le site du festival).


5 JOURS DE FOLIE

Comme chaque année, le festival débutera par un concert gratuit en plein air, qui aura lieu le mercredi 30 juillet sur l’Esplanade de la Liberté, à Capbreton, de 17 h à minuit. Natif Records (Hossegor) a prévu une programmation dingue, avec HEADER, BOOJOE, COSMØ et YANCO. E Darta, Marius et Pierino, 3 artistes de la Little Family, clôtureront la soirée. Chaque année, pas moins de 2 500 personnes, festivaliers, locaux, vacanciers ou commerçants, se retrouvent ici pour vibrer ensemble ! Lauréat du tremplin jeunes talents, Skrenzo aura également l’honneur d’ouvrir le festival le mercredi 30 juillet à Capbreton.

Ensuite, direction Seignosse, et plus précisément la salle Le Tube, à deux pas de la plage des Bourdaines. C’est parti pour 27 heures de live, en open air ou en format club. Cette année, la scène se veut plus éclectique que jamais, et s’ouvre au dub, à la transe ou encore à la hard techno.

Le festival s’achève avec plusieurs soirées gratuites le dimanche 3 août 2025 :

Au Tiger Club Hossegor, de 20 h à 2 h : REMI SIKU B2B LYCH, JEANNINE, CELESTE STAGE : SEIBANE, FANETTE B2B POLAR.

Au Rock Food Hossegor, de 22 h à 2 h : ESM3, MOCKOFF.

Au Coolin Hossegor, de 22 h à 2 h : E-DARTA.

Enfin, n’oublions pas que le Little est éco-responsable,avec une restauration 100 % végétarienne, des artistesqui arrivent par train et une partie des fonds reversée à l’association locale Save la Mermaid. Dans cette même logique écoresponsable, les kakémonos et autres supports de communication sont revalorisés par l’atelier Niyama, qui leur donne une seconde vie en les transformant en sacs de plage et trousses, proposés à la vente lors de l’édition suivante.



LITTLE FESTIVAL

Du 30 juillet au 3 août 2025

Seignosse, Hossegor, Capbreton

@Little Festival @little_festival_fr

Comments


bottom of page