Mesdames, le bonheur est à Capbreton !

Après une belle carrière pari-sienne dans la bijouterie-joail-lerie, Patrice, fils d’orfèvre, a souhaité rejoindre une région qu’il affectionnait depuis sa jeunesse : la côte sud des Landes. C’est ainsi qu’il a ouvert en 2010 à Capbreton une boutique pleine de merveilles, dédiée aux femmes et nommée Étincelles.





Un nouveau départ

Quand, conscient d’une réelle demande, il ouvre avec sa compagne son magasin de prêt-à-porter dans la rue commerçante de la cité marine, Patrice s’est fixé plusieurs objectifs. Tout d’abord, mettre à la disposition des habitantes de nouvelles marques de textile. Ensuite, garantir à sa clientèle la qualité quel que soit son budget grâce à des gammes variées. Enfin, faire en sorte que chaque femme puisse se sentir belle. Place alors aux couleurs seyantes, aux motifs tendance, aux coupes flatteuses. Et ici, très peu de tailles uniques : chaque vêtement doit sublimer au mieux la silhouette de celle qui le porte.


Combler toutes nos envies

Pour vous inspirer et vous faciliter la vie, Patrice et Sophie vous proposent non seulement du prêt-à-porter, mais également des chaussures, des sacs ou encore de nombreux accessoires – toujours sous le signe de la qualité.

Par ailleurs, Patrice a renoué il y a deux ans avec sa première passion en intégrant à sa boutique un corner bijouterie. Vous y trouverez notamment une belle offre des célèbres créations ZAG. Le plus : les deux commerçants gèrent eux-mêmes les garanties si besoin.



Les marques françaises à l’honneur

Étincelles sélectionne autant que possible des marques françaises et européennes. En témoignent la maroquinerie Le Voyage en panier, les chaussures LPB Les petites bombes, les vêtements Grace et Mila, La Fée Maraboutée, C’est beau la vie, les bijoux Canyon, etc. : un gage de qualité!


Des étincelles pour chaque moment heureux

Pour faire ses achats de Noël, se relooker de la tête aux pieds, trouver un cadeau original à une amie ou tout simplement se faire un petit plaisir, Étincelles est la boutique idéale, celle qui nous prouve qu’il n’y a besoin d’aller plus loin pour trouver des pépites de tendance et de qualité. De nouveaux arrivages ont lieu chaque semaine et c’est avec un plaisir chaque fois renouvelé que l’on retrouve ce petit temple de la mode et les bons conseils de ses fondateurs.




....................................................................

Étincelles

Prêt-à-porter féminin, bijouterie, chaussures, bagagerie

68, rue du Gal de Gaulle 40130 CAPBRETON

Tél. : 05 58 73 67 45

Facebook : Etincelles Capbreton

Instagram : etincelles.capbreton

Ouvert toute l’année, tous les jours sauf le dimanche après-midi