top of page

Ocean Clock casse les codes avec style

Fondé en 2015 par Stéphanie et James, Ocean Clock a pour vocation de moderniser les objets emblématiques de notre culture. Pour découvrir les produits uniques de cette marque atypique, rien de tel qu’une visite dans leur showroom / atelier, situé dans la nouvelle extension de la dynamique zone Pédebert. Vous aurez le plaisir d’y admirer le savoir-faire d’une dizaine d’artisans talentueux.


L’horloge marine, star des lieux

Véritable symbole d’Ocean Clock, l’horloge marine revisitée a largement contribué au succès de la société. Stéphanie, issue d’une famille d’ostréiculteurs, côtoie cet instrument de travail depuis son enfance. Constatant que son graphisme n’évoluait pas et que son prix restait élevé, elle a décidé avec son conjoint James de le relooker dans un style élégant, épuré et doux, teinté d’influences scandinaves. Après une longue période d’études, d’entraînement et de recherches, une folle aventure commence. Si les premières horloges des marées, le couple les assemble dans sa maison, les produits Ocean Clock sont aujourd’hui disponibles dans 120 points de vente indépendants, ainsi que dans les 120 magasins du réseau Nature et Découvertes. La marque est également représentée dans une quinzaine de boutiques à l’étranger.


Une nouvelle ambiance bord de mer

Au fil du temps, l’équipe a su développer une offre aussi qualitative que cohérente. Aux horloges des marées s’ajoutent désormais les horloges « classiques », les baromètres ou encore des éléments de décoration comme les nœuds marins, les pagaies et les flotteurs de pêche. Tout est assemblé sur place, à la main, à partir de matériaux soigneusement sélectionnés, durables et au maximum locaux.



Nouveauté 2023 : le thermomètre à poser

Vous étiez nombreux à le demander, Ocean Clock l’a fait : le thermomètre 2.0 est arrivé ! Conçu sur le thème de la vague et assemblé dans l’atelier d’Hossegor, il est personnalisable et low tech – il fonctionne grâce au mouvement de l’air ! Par ailleurs, il possède la même précision qu’un thermomètre digital (+/- 1°C). Enfin, cet outil mobile permet de vérifier la température des différentes pièces de votre habitat en un clin d’œil : parfait en ces temps de sobriété énergétique !

Disponible en 6 coloris. Tarif : 49,90 €.


Les horloges, pagaies et thermomètres sont personnalisables à l’atelier !


Les collabs Ocean Clock

Au cœur du magasin, vous découvrirez également un corner dédié aux partenariats entre Ocean Clock et d’autres artisans passionnés. Pépites en exclusivité au programme !


Ocean Clock

94, impasse des rémouleurs

Z.A Pédebert

40150 Soorts-Hossegor

05 58 47 67 43

contact@oceanclock.com

Facebook @Ocean Clock

Instagram @ocean_clock

Expédition en France et à l’étranger. Possibilité de retrait des commandes à l’atelier. Personnalisation sur place.

Atelier ouvert du lundi au vendredi, de 10 h à 13 h et de 14 h à 17 h.


bottom of page