En octobre dernier, le centre-ville de Seignosse s’est enrichi d’une superbe boutique en même temps que d’un concept unique. Myriam, opticienne, nous y propose en effet une vision novatrice de son métier. Ici, si votre confort visuel reste la priorité absolue, la lunette est aussi un accessoire de mode précieux, qui peut transformer votre allure en un clin d’œil.
C’EST LE PRINTEMPS : PLACE AUX SOLAIRES ULTRA ORIGINALES !
C’est dans un tout nouveau corner en bois que vous attend une magnifique gamme de solaires. Remarquables par leurs couleurs et leurs formes sans être extravagantes, elles s’inscrivent dans une séduisante tendance néo-bohème. Ces pépites se destinent aux femmes, aux enfants et aux hommes, et s’adaptent à votre vue, votre budget et votre look !
L’OPTIQUE ENGAGÉE
Parce que sa boutique est à l’image de ses valeurs, Myriam recherche des produits au maximum éco-responsables. Avec sa fabrication en bio-acétate, ses étuis en liège et ses emballages en feuille de maïs, sa dernière gamme de montures optiques a fait carton plein !
DES ACCESSOIRES IRRÉSISTIBLES
L’ADN de Calliopée Optic : la couleur, l’audace et le style, à l’image de Myriam, dont vous admirerez sans aucun doute l’élégance joyeuse. Cette inspirante passionnée a récemment complété sa gamme d’accessoires de splendides sacs à franges de toutes les couleurs et de très beaux bracelets artisanaux en corne.
Avec des solaires de caractère, c’est l’accord hippie-chic parfait ! De nouveaux arrivages ont lieu chaque mois : pour une monture comme pour une idée cadeau, n’hésitez pas à rendre de nombreuses visites à Myriam !
CALLIOPÉE OPTIC
168, av. Charles de Gaulle 40150 SEIGNOSSE
Tél : 05 58 97 30 73
Site internet : www.calliopee-optic.fr
Mail : calliopee.optic@gmail.com
Instagram : @calliopee.optic
Facebook : @Calliopee Optic
Ouvert du mardi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 15 h à 19 h, le samedi de 9 h 30 à 12 h 30. Le lundi et samedi après-midi sur rendez-vous. Offres lentilles et lunettes, tiers-payant, service à domicile, examen de vue, montage, SA
Comments