Shaka Surf Shop : une boutique à l’ambiance sea, plage and surf

À deux pas des vagues, le commerce d’Océane Piet propose les grandes marques phares inspirées par la glisse pour l’homme, la femme et l’enfant.

Un petit tour s’impose !Depuis mars 2021, Océane a repris le commerce Shaka Surf Shop, enseigne bien connue de Moliets-et-Maa. “Après mes études de commerce, la propriétaire m’a contactée et j’ai saisi l’opportunité”, explique la jeune femme.



UN DRESSING POUR TOUTE LA FAMILLE

Sur 150 m2, la boutique à l’ambiance bord de plage mise toujours sur les griffes incontournables comme Quiksilver, Roxy, Oxbow et DC Shoes, mais Océane a depuis apporté sa touche. “Petit à petit, l’idée est d’amener de la nouveauté.

Ainsi, je propose depuis peu les marques Vissla, Sisstrevolution et Element

.” Pour l’homme, la femme mais aussi l’enfant. Il y a de quoi satisfaire tous les âges même les plus petits avec un portant pour les 2-7 ans et de belles collections pour les 8-16 ans.


SE PROTÉGER DU SOLEIL ET PROTÉGER LA PLANÈTE

Casquettes, crèmes solaires et lunettes... Océane pense à tout et surtout mise sur l’éco-responsabilité. “C’est une bonne chose que de plus en plus de marques s’y mettent comme Roxy qui développe des matières plus responsables ou Oxbow qui met l’accent sur le made in France avec des gammes en série limitée.

Ici, j’ai notamment choisi les sticks de protection solaire Tom’s ou encore la Wax éco-conçue GreenFix.”


SHAKA SURF SHOP

21 Centre Cial, Rue des Gourbets, 40660 Moliets-et-Maa

Ouvert tous les jours de 10h à minuit en été

Facebook : @Shaka-Surf-Shop

Instagram : @shaka.surfshop40