top of page

Tendance et passion florale chez PASSION FLEUR

Un vent de fraîcheur souffle sur les boutiques de “ Passion fleur  ” de  Dax et Saint-Paul-les-Dax. Au-delà de l’offre du fleuriste traditionnel, des nouveautés attendent les clients.


boutique intérieur de passion fleurs

LES TENDANCES DE 2024

Très trendy, une gamme de fleurs séchées sera désormais disponible en  boutique  : herbes de pampa  , gypsophile, pavots … Parfaites pour un style champêtre ou bohème, c’est la grande tendance déco tout comme les ateliers d’art floral. Chaque semaine, le public pourra s’initier au plaisir de composer et connaitre les fleurs à marier. Et si le résultat n’est pas à la hauteur des ambitions des participants, ils pourront toujours repartir avec une des compositions réalisées par des fleuristes professionnels…


LOCAL ET ENGAGÉ

Avec l’arrivée de son repreneur - l’énergique Arnaud Pellot- les idées pleuvent chez Passion Fleurs  :  “  c’est un nouveau challenge un peu fou mais ce projet pour une enseigne locale m’a inspiré ”. Car Passion Fleurs, c’est un fleuriste 100 % landais qui compte aujourd’hui 3 boutiques, 2 à Dax et 1 à Saint-Paul-lès-Dax.


RÉFLÉCHIR À SON IMPACT

Dans une réflexion engagée, Arnaud  Pellot souhaite initier une démarche éco responsable. Les livraisons s’effectueront donc dans un véhicule électrique, le papier kraft remplacera le plastique et le label ‘TOO GOOD TO GO’ va être mis en place. En plus de ces nouveautés, Passion Fleurs continue de proposer son large éventail de services, des bouquets uniques aux décorations événementielles, en livraison ou en boutique.


devanture passion fleur
 

PASSION FLEUR

104, avenue Saint-Vincent de Paul, DAX

Tél : 05 58 56 22 44


27, rue Joseph de Laurens, DAX

Tél : 05.58.72.26.27


1061, avenue Gaston Phoebus, SAINT-PAUL-LÈS-DAX

Tél : 05.58.97.45.88


Site internet : www.passionfleur.com

Instagram : @passionfleur_dax

Facebook : @Passion Fleur Dax - Saint Paul Les Dax

Ouverts du lundi au samedi de 9h à 19h30 Dimanche et Jours fériés de 9h à 13h.

Comentários


bottom of page