Vert Louison, une nouvelle pépite capbretonnaise


La rue piétonne de la cité marine s’anime encore une fois, avec l’arrivée d’un concept-store unique : VERT Louison. Au programme depuis mai 2022 : une gamme soigneusement sélectionnée mêlant les domaines de la décoration, des arts de la table, du prêt-à-porter pour femmes et hommes, des bijoux, des cosmétiques, ainsi qu’une multitude d’autres merveilles, ravissant tous les budgets.


À l’origine de ce beau projet, Nathalie, une enfant des Landes amoureuse de Capbreton depuis toujours. Après plusieurs années passées loin de l’océan, notamment en région parisienne, elle installe enfin à Capbreton la boutique de ses rêves pour y proposer une expérience singulière. Vous y trouverez à n’en pas douter des pièces originales et qualitatives. Chez Slowly, on craque pour la vaisselle Pomax ou encore les objets de décoration en porcelaine Rader. Les vestes et les bottes de pluie vegan Tantä (Pays basque) ou encore l’alpaga et le coton Pima d’Anonym Apparel (Seignosse), composent quant à eux une gamme intemporelle et colorée. On adore aussi les sneakers Vegtus, en cuir dérivé du cactus et du mais, les bracelets fait main en perles de verre Kharmari et les merveilleux parfums Berdoues (Toulouse). Le lieu idéal pour tous vos cadeaux !


LES + • Une offre rare dans la région, avec de nombreuses exclusivités et originalités. • Une vraie mission de conseil en décoration, avec des études de projets personnalisées et des commandes spéciales sur catalogue.


VERT LOUISON 68, bis, rue du Général Leclerc 40130 CAPBRETON 05 40 77 76 43

Instagram : @vertlouison_capbreton Ouvert du mardi au samedi, de 10 h à 13 h et de 15 h à 19 h, tous les jours durant la période des fêtes de fin d’année.