Bien plus qu’un hammam…

À Capbreton comme à Saint-Paul-lès-Dax, le Hammam Kafane vous propose de nombreux soins et modelages, afin de combler toutes vos envies. Le plus : toutes ces prestations sont possibles en duo, dans une superbe cabine dédiée !


Les modelages du monde

Place à l’évasion et au dépaysement… Le hammam s’est inspiré de pratiques venues des 4 coins du globe pour vous proposer des prestations d’exceptions. Les modelages « Kafane », aux huiles parfumées du Maroc ou à l’huile d’Argan, sont une véritable invitation au voyage. Le modelage balinais, axé sur les points méridiens, harmonisera votre corps et votre esprit tandis que le lomi-lomi, venu d’Hawaï, vous délassera au rythme des vagues. Vous regrettez la chaleur estivale ? Le modelage polynésien aux coquillages chauffants et le modelage ayurvédique aux huiles chaudes ne manqueront pas de vous réconforter…



Les soins du corps

Après toutes ces semaines passées dans l’océan et sous le soleil, il est temps de prendre soin de notre peau. Plusieurs soins redonneront ici à votre visage tout l’éclat qu’il mérite : soin berbère, aux cocons de soie ou même à l’or, au caviar et à l’acide hyaluronique ! Envie de chouchouter votre corps à l’orientale ? Et si vous testiez le modelage drainant anticellulite du Hammam Kafane ? Il conjugue les vertus du gingembre et de la caféine et l’efficacité du palper-rouler pour un résultat optimal. À moins que vous ne préfériez le soin du dos Sahara ? Les gommages corporels, quant à eux, laisseront votre peau toute douce. Lequel allez-vous choisir entre “sucre, lotus et néroli ” et “ sel de thé vert gingembre ” ?


HAMMAM KAFANE

4, rue des résiniers, ZA Les 2 pins 40130 CAPBRETON

Tél. : 05 58 48 14 58

507, route de la Bernardère, village du Grand Mail 40990 SAINT-PAUL-LÈS-DAX

Tél. : 05 58 97 26 77

www.hammam-kafane.fr

Hammams mixtes ouverts du mardi au jeudi de 10 h à 12 h et de 13h30 à 19h30, le vendredi et le samedi de 10 h à 12 h et de 13h30 à 20h. Rituels hammam à partir de 35 €. Forfait sanitaire (participation aux équipements) : 1,5 €