Conseil, qualité, convivialité : vous êtes bien au Comptoir de l’Ours

C’est en 2000 que Denis Saint-Martin, artisan applicateur, crée son magasin de peintures à Capbreton. Depuis, l’entreprise s’est construit une solide réputation. Son fils Nicolas gère désormais une équipe jeune et dynamique composée de 5 véritables passionnés et propose aux professionnels comme aux particuliers produits de haute qualité et conseils avisés.



Le meilleur pour vos travaux

Vous trouverez au Comptoir de l’Ours :

- peintures intérieures et extérieures, vernis, lasures, etc.

- sols (parquets massifs, stratifiés, contrecollés),

- papiers peints (nouveau showroom à venir !),

- gazons synthétiques,

- outillage.

Tous les produits sont de qualité professionnelle et 80 % des fournisseurs sont installés en France. Le respect de l’environnement est en effet ici une valeur fondamentale, comme en témoignent les peintures intérieures VEIA, élaborées à partir de résine végétale biosourcée. Pour vous, l’équipe recherche des produits faciles à utiliser et vous garantissant un rendu parfait. Des marques réputées comme HB Peintures, Touprêt ou Blanchon sont notamment disponibles sur place.


Objectif conseil

Dans cette entreprise familiale, la qualité des produits est concurrencée par celle de l’accueil. Ici, on prend le temps de vous écouter pour vous guider au mieux, que ce soit d’un point de vue technique ou esthétique. On peut même venir vous conseiller à domicile ! Dans le magasin, l’ambiance est conviviale et le nombre d’habitués une preuve supplémentaire du professionnalisme de l’équipe – qui compte d’ailleurs deux anciens peintres.


Comptoir de l’Ours : une indépendance optimisée

Initialement nommé Côte Sud Peintures, le magasin a rejoint en 2016 le groupement d’indépendants Comptoir de l’Ours. Si Denis et Nicolas restent maîtres de toutes leurs décisions, ils peuvent négocier pour vous les meilleurs tarifs, démarcher de nouveaux fournisseurs, suivre régulièrement des formations pointues et participer au développement de nouveaux produits, notamment au sein de la gamme interne de peintures, HB.



Les tendances déco 2021

Côté couleurs, la terracotta et le vert argile ont le vent en poupe. La restauration de meubles anciens est également très prisée, tandis que les papiers peints opèrent un impressionnant retour en force.

Et en 2021, on ose les teintes foncées au plafond : effet waouh assuré. Bien entendu, tout ce qu’il vous faut se trouve au Comptoir de l’Ours !


Comptoir de l’ours

6 rue des résiniers Z.A. des 2 pins 40130 CAPBRETON

Tél. : 05 58 41 02 47

www.comptoirdelours.fr

Facebook : @Comptoir de l’Ours - Capbreton

Instagram : comptoirdelours_capbreton

Ouvert du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 18h30, le samedi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.