Le Baya ne s'arrête jamais


Vous cherchez l’emblème du dynamisme à Capbreton ? Il est ici ! Non content de profiter d’un emplacement idyllique à quelques mètres de la plage, d’une vue grandiose sur les montagnes basques et d’une excellente réputation, cette institution landaise enchaîne les projets, les nouveautés et les relookings, pour continuer à éblouir les touristes, mais aussi tous les habitants de la région. Attention, vous n’êtes pas prêts !


La terrasse où chill face à l'océan Vous aimiez l’ancienne terrasse du Baya ? Vous allez adorer la nouvelle ! La décoratrice Elizabeth Milpied et l’équipe du Baya ont encore une fois fait des merveilles. Avec son élégante pergola ornée de voiles blancs et son carrelage du même ton, les lieux adoptent une ambiance plage chic et lumineuse, qui réussit l’accord parfait avec les tonalités des vagues toutes proches. Ce nouvel espace sera totalement ombragé, afin d’apporter fraicheur et confort à tous les clients, et accueillera de nombreux événements (voir page de droite). Résolument ouvert à tous, le Baya a orné cette terrasse d’une grande entrée avec hôtesse d’accueil. C’est en exclusivité que l’équipe du site nous a présenté ce magnifique projet, encore en cours de réalisation au moment de cette interview. C’est donc dans le prochain numéro de Slowly que vous découvrirez le superbe résultat final. Mais pour en apprécier toute la beauté, nous vous conseillons surtout d’aller y savourer un café au petit matin ou un cocktail maison face au sunset.


Manger où je veux, de midi à minuit Vous avez un petit creux ? L’envie et le temps pour un vrai festin ? Au Baya, on se fait plaisir comme on le souhaite, où on veut – bar, resto ou terrasse – et à toute heure grâce à plusieurs propositions complémentaires : la carte midi, la carte soir, et celle des dernières arrivées, les cabanes.


Les cabanes : toujours plus conviviales, encore plus modernes Partenaires incontournables de la nouvelle terrasse “ Waouh ! ”, les cabanes fonctionnent à partir du 1er juin, en service continu de 12 h à 16 h et pensent à toutes les envies et tous les budgets. On vous y prépare avec amour cœurs de canard à la plancha, croquetas de chipirons, tapas veggie, tomates burrata, tacos de pulled pork, fraisiers en verrine, smoothies, etc. : simplement bon.



Baya “on fire ” : un programme de folie Avec de très nombreux concerts et DJ set, l’équipe du Baya rythme les beaux jours d’événements festifs avec vue sur l’océan. Et il y en aura pour tous les goûts, de l’électro au flamenco ! Par ailleurs, La rôtisserie du chef viendra régulièrement embaumer les lieux et nous mettre l’eau à la bouche avec ses poulets, agneaux et cochons rôtis à la broche. Et pour la fête des pères, ce sera carrément ambiance cidrerie au Baya. Bref, le Baya se transforme, nous surprend, nous amuse, nous régale, nous détend. Mais que de bonheur en perspective !


Les dates

Jeudi 5 mai à partir de 18h30 concert live du groupe “ Les acoustiques anonymes ” Dimanche 29 mai Fête des mères, avec La rôtisserie du chef, Dimanche 19 juin Fête des pères. Ambiance cidrerie côte de bœuf au braséro – DJ (service continu midi-17h), Mardi 21 juin c’est la fête de la musique au Baya !, Tous les vendredis soir en juillet-aout DJ SET sur la nouvelle terrasse !, Jeudi 14 juillet DJ DJANGO - 100% vinyles, Lundi 15 aout à partir de 18 h 30 ambiance 100 % latino avec le concert live du groupe “ Alma Flamenca ” et ses danseuses de flamenco, Samedi 10 septembre retour de La rôtisserie du chef!, Jeudi 15 septembre à partir de 18h30 concert live du groupe “ Tom-Tom ”, Jeudi 06 octobre à partir de 18h30 concert live du groupe “ Bag lady ”, Samedi 22 octobre La rôtisserie du chef est au Baya !


BAYA Hôtel Capbreton

85, av. du Mal de Lattre de Tassigny 40130 CAPBRETON

Tél. : 05 58 41 80 00

www.baya-hotel-capbreton.com

Facebook : @Baya Hôtel & Spa

Instagram : @bayahotel

Bar ouvert de 9 h à minuit

Restaurant ouvert de 12 h à 14 h et de 19 h 30 à 21 h 30