top of page

Mon Petit Coin Merveilleux : un nouveau genre de résidence dans les Landes

À Herm, Adrien Bru lance la commercialisation d’un Parc Résidentiel de Loisirs où chaque client est en pleine propriété de son terrain et de son lot. Dans un parc de 1,8 hectare, les lieux conjuguent sécurité et rentabilité.


Propriétaire dans un cadre paisible

L’idée est simple mais il fallait y penser : racheter des campings en mal de modernité et en faire des PRL (Parcs Résidentiel de Loisirs) dans un cadre remis à neuf. Sous le nom commercial Mon Petit Coin Merveilleux, le projet est proposé par les résidences de vacances SoleilLuna qui proposent en exclusivité des produits de loisirs en pleine propriété. Après le Var, Mon Petit Coin Merveilleux s’implante aujourd’hui dans les Landes à Herm. “L’idée : devenir propriétaire à la fois de sa parcelle de terrain viabilisée et de son Habitation Légère de Loisirs (HLL) dans un Parc Résidentiel de Loisirs (PRL)”, explique Adrien Bru, fondateur du concept.


Un home sweet home personnalisé

Routes refaites, portail sécurisé et automatisé, terrains viabilisés (eau, électricité, ligne téléphonique et tout à l’égout), piscine rénovée, infrastructures repensées… À Herm, le camping va laisser place à un PRL à l’allure de village de vacances où les 62 lots (dont 15 déjà équipés d’un chalet) sont officiellement mis en vente depuis le 1er mars. Ensuite, à chaque propriétaire de choisir entre chalet ou mobil-home sur une parcelle entre 200 à 461 m2 (à partir de 69.900 €). “Chacun est libre d’aménager celle-ci comme il le souhaite, de la clôturer ou non, de la louer ou d’y passer un week-end ou des vacances, c’est la formule Mon Petit Coin Merveilleux !”, poursuit Adrien Bru.

Moins cher qu’un investissement classique, la formule propose aussi les services d’une conciergerie qui peut s’occuper de vous simplifier la vie (entrée et sortie des locataires, ménage…). “On est encore peu à proposer ce genre de projet en France, conclut Adrien. Il y a encore de la pédagogie à faire. L’avenir s’annonce très porteur pour les investisseurs.”


Découvrir le projet sur Herm

Enfin d’en savoir plus sur les résidences de vacances Mon petit Coin Merveilleux à Herm ? Deux réunions d’information ont lieu à l’hôtel Le Splendid à Dax. Rendez-vous les vendredis 17 et 24 mars à 18h.

Suivront des journées portes ouvertes en week-end à Herm :

Avril : 1er/2 - 14/15/16

Mai : 19/20/21

Juin : 9/10/11 - 23/24/25


Mon Petit Coin Merveilleux

Tél. : 05.31.48.71.38

Comments


bottom of page