Natureo, toute l'année pour toutes vos envies


Naturéo est un lieu résolument tourné vers la nature et le bien-être. Bénéficiant d’un emplacement idyllique, le village réjouit aujourd’hui non seulement des vacanciers de tous les horizons, mais également les habitants de la région, grâce à diverses initiatives très appréciées.


Des vacances de rêve

Niché entre océan et pinède, Naturéo est conçu comme un véritable petit village. Ses 410 hébergements s’articulent autour du restaurant, de l’épicerie et de l’étang où 13 canetons ont récemment fait leurs premières brasses. Ici, vous aurez le choix entre : - le lodge, une maison d’exception les pieds dans l’eau (12 personnes), avec piscine et spa, - les cabanes en bois 100 % nature, pour un séjour inoubliable en logement insolite (4 à 6 personnes), - les bungalows cottage premium (3 à 6 personnes), - les mobil-homes cosy (4 à 6 personnes). Dans cet écrin de verdure, les activités proposées aux adultes comme aux enfants s’articulent autour de l’environnement : découverte de la nature, land art et sentiers pieds nus pour les plus jeunes, atelier cuisine saine en famille, atelier cosmétiques DIY, pilates, relaxation, yoga, relaxation au bol tibétain, sophrologie aquatique, cours de surf, etc. pour les plus grands.



Les locaux sont les bienvenus ! Naturéo est certes une destination prisée des estivants, mais c’est également un lieu de vie qui accueille des habitants locaux. L’équipe leur propose ainsi :

  • Des journées thématiques Sportifs, conférenciers et autres spécialistes rejoignent régulièrement Naturéo pour nous apporter leur expérience et leur expertise lors de journées à thèmes ouvertes à tous. La prochaine sera La Journée de l’Océan, avec des activités bien-être et créatives au cœur de la nature. Elle aura lieu le 4 juin prochain.

  • Un break détente dans la cabane bien-être Dans ce temple du lâcher-prise vous accueillent une esthéticienne, un ostéopathe, une reflexologue, une masseuse et un praticien shiatsu. Qu’il est doux de s’y offrir un temps pour soi. Les soins se déroulent sur rendez-vous hors saison, sans rendez-vous en Juillet-Août.

  • Des instants conviviaux et gourmands dans le restaurant bar La peña Naturéo Soirées à thèmes, bar intérieur et extérieur, cuisine locale et healthy élaborés à partir de produits frais et de saison : les plaisirs sont nombreux dans ce repère des gourmets. On vient avec plaisir y déguster tapas, pizzas maison, grillades, salades, etc

Un site idéal pour vos séminaires

Voilà comment joindre à la perfection l’utile à l’agréable ! Organiser un séminaire chez Naturéo, c’est profiter d’infrastructures de grande qualité (salle de réunion avec vidéo projecteur, etc.), de superbes prestations d’hébergement et de restauration, mais aussi des propositions judicieuses d’une équipe aguerrie : une heure de surf, de vélo ou de yoga en pleine nature avant de reprendre la réunion, et tout le monde travaillera mieux ! Naturéo peut accueillir jusqu’à 700 participants.



Nouveauté 2022 : des week-ends très ressourçants Les vertus de la nature sont innombrables. Naturéo l’a bien compris, et propose désormais à tous les publics des week-ends thématiques permettant une immersion totale et respectueuse. Vous adorerez les sorties fatbike entre forêt et océan, les cours de yoga, les ateliers de cuisine végétale, l’expérience sylvothérapie, etc., le tout avec accompagnement par des professionnelles passionnées, hébergement et repas sur place. La vocation de ces journées enchanteresses : que vous vous reconnectiez à la nature et à vous-même, vous faire du bien, tout simplement. Prochaines dates : du 13 au 15 mai et du 27 au 29 mai (places limitées). Des surf-camps ont également souvent lieu chez Naturéo. Abonnez-vous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer !



Un acteur éco-responsable Naturéo, écolabellisé et adhérent de la charte Tourisme durable, multiplie les initiatives en faveur d’un environnement qu’il tient lui-même à préserver. Ainsi, ses logements sont isolés, Naturéo développe des actions écologique sur ses hébergements. Afin de sensibiliser ses résidents à ses convictions écologiques, le village s’est également enrichi d’un compost, de sentiers olfactifs et d’un jardin participatif, où chacun peut cueillir et planter des herbes aromatiques. Et pour encourager la mobilité douce, des vélos sont proposés à la location. Par ailleurs, Naturéo soutient des acteurs du changement comme la Water Family, qui enseigne l’écologie en classe et en pleine nature, ou encore la fondation Léo Lagrange, aux côtés de laquelle Naturéo finance des parcours scolaires à Seignosse et Toulouse. Les élèves toulousains vont prochainement être accueillis lors d’un séjour chez Naturéo, et découvrir enfin les joies de l’océan.


NATURÉO Avenue des tucs - 40510 SEIGNOSSE Tél. : 05 58 43 30 30 www.natureo-seignosse.com Facebook : @natureoseignosse

Instagram : @natureo_seignosse