Positive Habitat : l’expertise sur-mesure

Particulièrement plébiscité dans notre région, le bois est un matériau à la fois esthétique, noble et résistant. Pour lui conserver toute sa splendeur, un entretien spécifique est cependant nécessaire. La bonne nouvelle ? Un vrai spécialiste se trouve à deux pas de chez vous. Positive Habitat sublime en effet au quotidien les équipements des particuliers, des professionnels et des collectivités. Au programme : accompagnement, diagnostic et conseils personnalisés.




Le nettoyage et l’entretien des terrasses, passerelles et chemins en bois

Les beaux jours sont là, synonymes d’agréables moments au jardin...

Mais au sortir de l’hiver, nos terrasses et autres chemins ont souvent besoin de se refaire une beauté. Les presta-tions Positive Habitat, adaptées à chaque situation, vont de l’entretien par dégrisage suivi d’une protection (huile ou saturateur) à la rénovation par aérogom-mage – nettoyage par projection d’un abrasif en silice adapté au bois – suivi d’un traitement spécifique. Décapage et entretien sont réalisés sans produits chimiques.

Le résultat : la durée de vie du bois est prolongée et la glissance des surfaces traitées est limitée.


L’entretien et la rénovation des bardages et des façades en bois

Positive Habitat peut parfaitement prendre en charge les équipements verticaux de vos maisons, chalets, etc. Là encore, les procédés utilisés sont respectueux de l’environnement. Et quel plaisir de voir votre bois retrouver son esthétisme !



Le nettoyage à l’eau pure des surfaces lisses

Le nettoyage à l’eau pure est idéal pour l’entretien des vitrages en hauteur, mais également des pièces techniques comme les brise-soleils orientables, les bardages métalliques, les pergolas bioclimatiques, les vérandas, les panneaux solaires, etc. Ce procédé écologique novateur associe des brosses douces à une eau purifiée, débarrassée de tous ses minéraux, qui vous garantit un résultat sans traces. Cette technique donne également d’excellents résultats sur les avant-toits et les bardages peints.


Le conseil " Terrasse " de Positive Habitat :

Supprimer le biofilm qui se crée naturellement à la surface du bois est indispensable. Cependant, l’utili-sation d’d’appareils haute pression type Kärcher est ici fortement déconseillé : vous soulèveriez les fibres du bois, laissant ainsi les impuretés le pénétrer et faisant la part belle aux échardes !


.............................................................................................................................................................

POSITIVE HABITAT

Tél. : 06 08 30 39 60

E-mail : positivehabitat6440@gmail.com

www.positivehabitat.fr

Instagram : positive_habitat

Devis et démonstration gratuite sur rendez-vous

Contrats d’entretien à tarifs préférentiels.