top of page

Cacahuète, un an de succès gourmand à vos côtés !

Créé en avril 2024 au coeur de la zone Pédebert et ouvert tout au long de l’année, Cacahuète a rapidement conquis un public varié, ravi de rencontrer ou retrouver Camille et Thomas dans ce cocon douillet et convivial.


LA JUSTE DOSE DE SURPRISE

La cuisine de Thomas, savant mélange d’authenticité et d’originalité, est bien entendu l’une des clés du succès de l’établissement. Sa carte revisite les classiques tout en respectant la

saisonnalité et privilégie les circuits courts ainsi que les produits frais et locaux. En ce moment, on craque pour le millefeuille végétarien, l’incontournable tataki de boeuf ou encore la mousse de fraises. Si chaque recette, sucrée ou salée, honore la cacahuète

Darrigade (Soustons), celle-ci peut toutefois être ôtée sur demande. On prend également plaisir à découvrir la nouvelle carte de vins bio / biodynamiques, et notamment le Côtes du Jura Domaine Guillaume Overnoy, cuvée clors de Jerminy ou le Saint-Joseph Aurélien Chatagnier cuvée La Sybarite.



TOUJOURS LÀ POUR VOUS RÉGALER

L’accueil chaleureux de Camille et le dynamisme du couple ont eux aussi largement contribué à la renommée de Cacahuète. Le restaurant nous reçoit ainsi dès 9 h pour le petit-déjeuner, organise des brunchs chaque dimanche (24 €, réservation indispensable), des Happy hour tous les jeudis à partir de 18 h et même une soirée karaoké le 21 juin prochain pour la fête de la musique. De plus, Cacahuète propose la privatisation, un service traiteur, l’offre à emporter et la livraison à domicile (Foodaqui) !


CACAHUÈTE

173, avenue des couteliers Z.A. Pédebert 40150 SOORTS-HOSSEGOR

09 50 39 33 13

@cacahuete_hossegor

Ouvert le lundi de 9 h à 15 h, mercredis et dimanches de 9 h à 15 h 30, les jeudis, vendredis et samedis de 9 h à 21 h 30. Fermé le mardi.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Comentarios


bottom of page