L’Escuyer Tranchant, une madeleine de Proust devenu réalité !
- slowly mag
- 18 nov.
- 1 min de lecture
C’est après une belle carrière dans la restauration, et notamment 15 ans en tant que chef de cuisine au Baya, que Nicolas Mahieu a donné vie à son rêve d’enfant. Membre du collège culinaire de France, maître-restaurateur, il a en effet toujours rêvé d’ouvrir une de ces rôtisseries typiques de son Cotentin natal, si conviviales et authentiques.
UN RÉGAL EN TOUTE OCCASION
En 2020, après les multiples périodes de réflexion occasionnées par le Covid, il se lance. Et en seulement quelques marchés, le succès est au rendez-vous ! Poulets Dublanc (Magescq), agneau et cochon de lait, mouton, saucisses du Pays basque : tous ces produits de qualité sont ici cuits à la broche et au feu de bois, pour un goût inimitable. Les indispensables pommes de terre grenailles à la ciboulette accompagnent bien entendu l’ensemble ! Aujourd’hui, en plus des marchés, les prestations de Nicolas sont également souvent sollicitées lors de divers événements : mariages, anniversaires, soirées d’entreprise, fêtes d’école, etc. La belle rôtissoire crée toujours un spectacle très apprécié !
ET POUR LES FÊTES ?
Pour le réveillon de Noël, Nicolas vous propose de savoureux chapons et dindes à la broche, accompagnés de châtaignes, champignons, etc. Pensez à réserver !
____________________
RÔTISSERIE L’ESCUYER TRANCHANT
Nicolas Mahieu
06 38 67 51 72
FB : @rotisserielescuyertranchant
IG : @rotisserielescuyertranchant
Présent sur le marché de Labenne le jeudi soir,
celui de Soorts-Hossegor le samedi matin à Tosse le dimanche matin.
















Commentaires