top of page

La Divine Cuisine : une nouvelle adresse gourmande et surprenante

Dernière recrue au sein des Halles de Dax, Ludivine Goffre y a installé sa cantine familiale et healthy. Entre plats simples et surtout faits maison, recettes de saison et brunch du week-end, place à la convivialité !

ludivine gérante de la divine cuisine

Une passionnée de cuisine

Après avoir été cheffe de cuisine pendant plusieurs années, notamment sur la côte, Ludivine a choisi sa ville de cœur pour lancer son propre concept. “J’avais envie de prendre mon indépendance et surtout de faire à ma sauce ce que j’aime par-dessus tout : une cuisine simple pour les grands et les petits dans un endroit chaleureux où l’on puisse s’attabler à toute heure de la journée”, confie-t-elle.



Suivre les saisons et ses envies

Épaulée par Delphine, elle aime travailler les produits frais et de saison dont quelques-uns en provenance des voisins comme le fromage de Chez Baptiste. Au menu : poké bowls au saumon, veloutés et tartes salés du jour, bagels, desserts à foison (tiramisu, crumbles, panacottas, roulés à la cannelle)...

À noter, la formule du midi : 1 plat +1 dessert + 1 café (14 €).



Le succès du Brunch du week-end

Pour les amateurs de Brunch, rendez-vous les samedi et dimanche pour se régaler de pancakes (sucrés, salés), oeufs Bénédicte, bagels, avocado toasts, boissons chaudes et froides … et une formule pour les minis (7 €). À découvrir un Brunch spécial pour les Fêtes (sur réservation) !

 

LA DIVINE CUISINE

Halles de Dax, 40100 Dax.

Horaires : du mardi au jeudi 8h-14h,

vendredi & samedi 8h-18h,

dimanche 9h-14h

Instagram : ladivinecuisine

Facebook : ladivinecuisine

QRcode : Instagram : ladivinecuisine


댓글


bottom of page