Pins & Fromages : deux ans de bonheur gourmand à vos côtés
- slowly mag
- 18 nov.
- 2 min de lecture
Ses premiers fromages de chèvre, François les a fabriqués vers l’âge de 8 ans, dans la ferme familiale de sa Normandie natale. Mais ce n’est que bien plus tard, après 23 ans à Paris dans un secteur sans lien avec ses racines, qu’il a retrouvé ce plaisir. Capbretonnais d’adoption depuis 2019, il a en effet suivi plusieurs formations au sein de l’École française du fromage, et ouvert en novembre 2023 sa propre crèmerie-fromagerie au cœur de Capbreton.
VOTRE ALLIÉ POUR DES FÊTES RÉUSSIES
Le fromage, à la fois symbole de la gastronomie française et de convivialité, est idéal pour les fêtes de fin d’année. François et son équipe vous proposent ainsi 2 déclinaisons de plateaux de fromages, disponibles sur commande : - Le Raffiné, pour 4 à 6 ou 8 à 10 personnes, proposant des fromages fermiers et artisanaux au lait cru, élaborés par des producteurs que François a lui-même sélectionnés, - Le Majestueux, pour 6 à 8 ou 10 à 12 personnes, ajoutant à la gamme traditionnelle des produits plus luxueux ou originaux. Vous êtes également de plus en plus nombreux à choisir la fondue ou la raclette pour les fêtes. Et c’est en effet une idée aussi savoureuse que pratique ! Là encore, Pins & Fromages se charge de vos préparations, afin que vous n’ayez plus qu’à vous régaler avec vos invités. Une charcuterie de qualité, landaise, basque ou ibérique, est également disponible.
UN SAVOIR-FAIRE DE FROMAGER-AFFINEUR
Pins & Fromages dispose de sa propre cave d’affinage, ce qui permet à l’équipe de nous proposer des produits arrivés à parfaite maturité. Un vrai gage de qualité pour les amoureux de fromage !
__________________
Pins & Fromages
4, rue Madeleine Castaings
40130 CAPBRETON
06 02 38 62 40 / 09 83 76 06 80
SITE : https://pins-fromages.fr
FB : @ Pinsetfromages
IG : @ pins_et_fromages
Ouvert du mardi au samedi de 9 h 30 à 13 h et de 16 h à 19 h.
Ouvert les lundis 22 et 29 décembre.
Ouvert en continu les 23, 24, 30 et 31 décembre.














Commentaires