Le nouveau service traiteur de Margherita


Chez Josie et Elena, on se sent comme à la maison : c’est ça l’hospitalité italienne !


Cinq ans déjà qu’Elena nous régale de ses désormais célèbres pizzas, gourmandes et généreuses à souhait, et dignes de la gastronomie italienne ! Bonne nouvelle : le printemps 2022 voit l’arrivée de nouvelles prestations dans ce restaurant de la zone Pédebert, pour encore plus de plaisir dans les papilles. Et oui, Margherita devient traiteur !


Une nouvelle façon de se régaler

Depuis le mois d’avril 2022, une nouvelle vitrine orne le restaurant d’Elena. C’est là que sont exposés les plats préparés avec amour par cette passionnée. Vous y trouverez par exemple des arancinis, de savoureuses boulettes de riz farcies, panées et frites, typiques de la Sicile, ou encore l’illustre vitello tonnato. Caractéristique du Piémont, ce plat terre-mer frais et estival se compose de fines tranches de veau nappées d’une sauce composée de thon, de jaune d’œuf, d’anchois, de câpres, d’huile d’olive et de jus de citron. Parfait pour les beaux jours qui arrivent ! De belles parts de pizzas seront aussi de la partie. La carte de la vitrine changera toutes les semaines, afin de toujours mieux surprendre et régaler les gourmets. Vous pourrez déguster toutes ces merveilles chez vous, mais également sur place, dans la salle joliment décorée ou en terrasse, et profiter ainsi de l’ambiance chaleureuse et conviviale typique des lieux.

Des pizzas haut de gamme, uniques dans la région Ici, on mange de vraies pizzas italiennes, réalisées dans la plus pure tradition du pays. Tous les produits utilisés chez Margherita proviennent d’Italie, comme la farine biologique, le jambon de Parme, les tomates de la Sardaigne, la mozzarella de Naples, etc. Vous pouvez déguster chez Margherita 2 types de pizzas : - les pizzas rondes / Romana, moelleuses et cuites au four sur les briques, - les pizzas à la pelle, qui se partagent entre amis ou en famille. Cette spécialité romaine possède une pâte plus levée, croustillante et aérée. Elle peut être agrémentée de différentes garnitures, afin de tester plusieurs pizzas en une seule ! La pizza emblématique des lieux : la Marghé, qui se pare de tomates de Sardaigne, de mozzarella Fiordilatte, de Burrata des Pouilles et de jambon de Parme... L’Italie dans une pizza


Il y a aussi un rayon épicerie afin d'agrémenter vos préparations culinaires à la maison.


MARGHERITA Pizzeria et traiteur, 5270, avenue des rémouleurs Z.A. Pédebert Facebook : @Pizzeria Margherita

Instagram : @pizzeria.margherita Ouvert du jeudi au lundi de 11 h à 16 h et de 18 h 30 à 22 h, et le dimanche de 11 h à 16 h.