La gourmandise sur-mesure du Jardin des Anges

À quelques pas de l’océan et de l’estacade de Capbreton se trouve le repère de nombreux gourmets. Créé par Marion et Brendan en 2018, le Jardin des Anges vous propose des créations uniques élaborées à partir de produits de haute qualité. Son offre évolue et s’enrichit au fil des ans, pour notre plus grand plaisir !

Vive les mariés !

Vous allez bientôt célébrer votre union et vous avez à cœur de régaler vos invités ?

Ne cherchez plus : rendez-vous au Jardin des Anges, où notre couple de passionnés réalisera votre rêve sucré. Pièce montée, layer cake, wedding cake, mignardises, etc : tout est possible et surtout 100 % personnalisable. Après un premier ren-dez-vous avec Marion pour définir vos envies, vous serez convié à la dégusta-tion d’une version miniature de votre futur gâteau. Un service VIP et un profession-nalisme sans faille vous garantissent une sérénité optimale. Preuve de cette qualité : Marion et Brendan sont recommandés par de nombreux prestataires du secteur du mariage dans la région.


Un jardin qui se savoure à toute heure

Que ce soit pour un café et une vien-noiserie maison au petit matin face aux vagues de l’Atlantique, pour une pause repas gourmande le midi ou encore pour un goûter à la sortie de l’école, le Jardin des Anges est un incontournable. Ici, les cookies ont acquis une notoriété gourmande, tandis que l’arrivée des tartes salées et d’une large gamme de délices glacés a ravi les habitués comme les vacanciers. Vous trouverez également sur place une offre complète de chocolats d’exception fabriqués à partir des produits Valrhona. Intolérants au lactose, au sucre et au gluten : vous n’êtes pas en reste puisque des créations vous sont spé-cialement dédiées ! Toutes ces merveilles sont désormais préparées dans l’atelier de Marion et Brendan – situé dans la zone des 2 pins, à Capbreton – le salon ayant été agrandi pour mieux recevoir une clientèle fidèle et chaque jour plus nombreuse.





Des formations pour toujours plus de qualité

Marion et Brendan ont à cœur de suivre régulièrement des formations réputées, afin d’acquérir un maximum de compétences techniques. Marion a ainsi perfectionné sa maîtrise du wedding cake aux côtés du spécialiste Jean-Philippe Walser. Brendan, quant à lui, s’est formé auprès du chef Alain Chartier, Meilleur ouvrier de France et champion du monde des desserts glacés, de Jean-François Devineau, président de l’association Pâtissiers Dans Le Monde et formateur Ravifruit ou encore auprès de Sébastien Lagrue, champion du monde de la chocolatine.






....................................................................

Le jardin des anges

6, rue des corsaires 40130 CAPBRETON

Tél. : 05 58 77 75 48

Facebook : Le jardin des anges

Instagram : lejardindesanges40

Ouvert toute l’année, de 8 h à 19 h, du mercredi au dimanche. www.lejardindesanges.fr (site e-commerce avec livraison France entière)